1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La phrase sans fin

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par P3x04, 26 Déc 2013.

  1. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Durant une nuit de pleine lune, un garçon de douze ans qui avait une tête de pigeon voyageur cyborg arc-en-ciel, alla chez la sorcière Ginette, qui puait le doux parfum d'une grenouille en putréfaction, mais cette Ginette ne faisais pas seulement ceci, elle aimait manger des toutes petites Licornes violettes qui viennent d'un monde extérieure au notre dans lequel il y a aussi de gros ghasts bourrés et des Pigmans chassant le feu , et Herobrine apparut dans un coin sombre de la rue accompagné de creepers dansant le disco dans une pokéball, quandGinette disparu dans un nuage de poussière d'étoiles...
     
  2. Durant une nuit de pleine lune, un garçon de douze ans qui avait une tête de pigeon voyageur cyborg arc-en-ciel, alla chez la sorcière Ginette, qui puait le doux parfum d'une grenouille en putréfaction, mais cette Ginette ne faisais pas seulement ceci, elle aimait manger des toutes petites Licornes violettes qui viennent d'un monde extérieure au notre dans lequel il y a aussi de gros ghasts bourrés et des Pigmans chassant le feu , et Herobrine apparut dans un coin sombre de la rue accompagné de creepers dansant le disco dans une pokéball, quand Ginette disparu dans un nuage de poussière d'étoiles qui avait le bon gout de jambon putréfié et ...
     
  3. Baradur

    Baradur Bûcheron

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    104
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Durant une nuit de pleine lune, un garçon de douze ans qui avait une tête de pigeon voyageur cyborg arc-en-ciel, alla chez la sorcière Ginette, qui puait le doux parfum d'une grenouille en putréfaction, mais cette Ginette ne faisais pas seulement ceci, elle aimait manger des toutes petites Licornes violettes qui viennent d'un monde extérieure au notre dans lequel il y a aussi de gros ghasts bourrés et des Pigmans chassant le feu , et Herobrine apparut dans un coin sombre de la rue accompagné de creepers dansant le disco dans une pokéball, quand Ginette disparu dans un nuage de poussière d'étoiles qui avait le bon gout de jambon putréfié et le garçon se rendit compte ...
     
  4. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Durant une nuit de pleine lune, un garçon de douze ans qui avait une tête de pigeon voyageur cyborg arc-en-ciel, alla chez la sorcière Ginette, qui puait le doux parfum d'une grenouille en putréfaction, mais cette Ginette ne faisais pas seulement ceci, elle aimait manger des toutes petites Licornes violettes qui viennent d'un monde extérieure au notre dans lequel il y a aussi de gros ghasts bourrés et des Pigmans chassant le feu , et Herobrine apparut dans un coin sombre de la rue accompagné de creepers dansant le disco dans une pokéball, quand Ginette disparut dans un nuage de poussière d'étoiles qui avait le bon gout de jambon putréfié et le garçon se rendit compte qu'il avait oublié ses Ricolas ...
     
  5. -------nouvelle proposition de phrase-------
    Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors ...
     
  6. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormit profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar ...
     
  7. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormit profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle ...

    Bleu : après
    Noir : avant
     
    #292 dexterd56, 5 Mar 2014
    Dernière édition: 7 Mar 2014
  8. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Il faut recopier le phrase en entier !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. LordKriKri

    LordKriKri Enter the World

    Inscrit:
    24 Fev 2014
    Messages:
    29
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormit profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle qui chantaient avec Justin Bieber ..





    (Merci helios2020 pour la faute)
     
    • J'aime J'aime x 1
    #294 LordKriKri, 8 Mar 2014
    Dernière édition: 8 Mar 2014
  10. Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormi profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle qui chantaient avec Justin Bieber du chacaron macaron avec squeezie et ...
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormi profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle qui chantaient avec Justin Bieber du chacaron macaron avec squeezie et Wartek qui étaient en train de faire des trickshots quand ...
     
  12. Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormi profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle qui chantaient avec Justin Bieber du chacaron macaron avec squeezie et Wartek qui étaient en train de faire des trickshots quand je mangé des cookie au chocolat fondant ...
     
  13. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormi profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle qui chantaient avec Justin Bieber du chacaron macaron avec squeezie et Wartek qui étaient en train de faire des trickshots quand je mangeais des cookies au chocolat fondant tout en imaginant des systèmes redstone
     
  14. Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormi profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle qui chantaient avec Justin Bieber du chacaron macaron avec squeezie et Wartek qui étaient en train de faire des trickshots quand je mangeais des cookies au chocolat fondant tout en imaginant des systèmes redstone que je détaillé avec mon carnet de note version 2.0 psychioliquement
     
  15. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormi profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle qui chantaient avec Justin Bieber du chacaron macaron avec squeezie et Wartek qui étaient en train de faire des trickshots quand je mangeais des cookies au chocolat fondant tout en imaginant des systèmes redstone que je détaillé avec mon carnet de note version 2.0 psychioliquement, mais Vladimir Poutin me confisqua ce carnet et je dû...
     

Partager cette page