1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La phrase sans fin

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par P3x04, 26 Déc 2013.

  1. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle:

    Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos....
     
  2. Baradur

    Baradur Bûcheron

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    104
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos dans la forêt de Konoha...
     
  3. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos dans la forêt de Konoha, Nyan Cat arriva...
     
  4. Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos dans la forêt de Konoha, Nyan Cat arriva, chevauchant un chou-fleur enragé...
     
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos dans la forêt de Konoha, Nyan Cat arriva, chevauchant un chou-fleur enragé, lorsque un radis shooté à l'extasie surgi,
     
  6. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos dans la forêt de Konoha, Nyan Cat arriva, chevauchant un chou-fleur enragé, lorsque un radis shooté à l'extasie surgit des quenouilles géantes du roi du Tamalou et...
     
  7. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos dans la forêt de Konoha, Nyan Cat arriva, chevauchant un chou-fleur enragé, lorsque un radis shooté à l'extasie surgit des quenouilles géantes du roi du Tamalou et percuta Nyan Cat en plein flan...
     
  8. Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos dans la forêt de Konoha, Nyan Cat arriva, chevauchant un chou-fleur enragé, lorsque un radis shooté à l'extasie surgit des quenouilles géantes du roi du Tamalou et percuta Nyan Cat en plein flan, faisant exploser le chou-fleur en une gerbe de dragibus à poils drus...
     
  9. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos dans la forêt de Konoha, Nyan Cat arriva, chevauchant un chou-fleur enragé, lorsque un radis shooté à l'extasie surgit des quenouilles géantes du roi du Tamalou et percuta Nyan Cat en plein flan, faisant exploser le chou-fleur en une gerbe de dragibus à poils drus pour manger les tic-tac a la menthe qu'a vomi Chuck Norris en faisant une surdose de Tagada violet..
     
  10. DarkXrex

    DarkXrex Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2014
    Messages:
    150
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos dans la forêt de Konoha, Nyan Cat arriva, chevauchant un chou-fleur enragé, lorsque un radis shooté à l'extasie surgit des quenouilles géantes du roi du Tamalou et percuta Nyan Cat en plein flan, faisant exploser le chou-fleur en une gerbe de dragibus à poils drus pour manger les tic-tac a la menthe qu'a vomi Chuck Norris en faisant une surdose de Tagada violet périmé , Naruto arriva sur un poulpe déshydraté..
     
  11. Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos dans la forêt de Konoha, Nyan Cat arriva, chevauchant un chou-fleur enragé, lorsque un radis shooté à l'extasie surgit des quenouilles géantes du roi du Tamalou et percuta Nyan Cat en plein flan, faisant exploser le chou-fleur en une gerbe de dragibus à poils drus pour manger les tic-tac a la menthe qu'a vomi Chuck Norris en faisant une surdose de Tagada violet périmé , Naruto arriva sur un poulpe déshydraté, armé d'un dentier à fusion nucléaire en plastique jaune...
     
  12. DarkXrex

    DarkXrex Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2014
    Messages:
    150
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Alors que Chuck Norris tuait des kikoos sauvages en kimonos dans la forêt de Konoha, Nyan Cat arriva, chevauchant un chou-fleur enragé, lorsque un radis shooté à l'extasie surgit des quenouilles géantes du roi du Tamalou et percuta Nyan Cat en plein flan, faisant exploser le chou-fleur en une gerbe de dragibus à poils drus pour manger les tic-tac a la menthe qu'a vomi Chuck Norris en faisant une surdose de Tagada violet périmé , Naruto arriva sur un poulpe déshydraté, armé d'un dentier à fusion nucléaire en plastique jaune ,vomi sur Chuck Norris du réglise fondue rouge ....
     
  13. Je suis pour une nouvelle phrase !
    Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi ...
     
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ... Je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit : ...
     
  15. Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse"

    PS : @Etyenne9 : mets la phrase dans son intégralité.
     
    #345 Deleted member 53910, 15 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mai 2014

Partager cette page