1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La phrase sans fin

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par P3x04, 26 Déc 2013.

  1. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Il était une fois, dans un pays lointain, un prince nommé Jean-Michel qui mangeait du bacon au yaourt avec de la sauce Tartare venue d'un magasin d'Hyrule, "Aux délices de Ganondinou"... Cette sauce était particulièrement exquise, mais Jean-Michel s'étouffait et recrachait son bacon au yaourt à chaque bouchée.
     
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Normalement, c'est une seule phrase, sans "." je crois x)
    Je la modifie un peu, excuse moi =s

    Il était une fois, dans un pays lointain, un prince nommé Jean-Michel qui mangeait du bacon au yaourt avec de la sauce Tartare venue d'un magasin d'Hyrule, "Aux délices de Ganondinou"... Cette sauce était particulièrement exquise, mais Jean-Michel s'étouffait et recrachait son bacon au yaourt à chaque bouchée, qu'à force, son pauvre carrelage avec pleins d'ours devenait
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Il était une fois, dans un pays lointain, un prince nommé Jean-Michel qui mangeait du bacon au yaourt avec de la sauce Tartare venue d'un magasin d'Hyrule, "Aux délices de Ganondinou"... Cette sauce était particulièrement exquise, mais Jean-Michel s'étouffait et recrachait son bacon au yaourt à chaque bouchée, qu'à force, son pauvre carrelage avec pleins d'ours devenait blindé de bile et de morceaux de verre pilé rouge sang
     
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Il était une fois, dans un pays lointain, un prince nommé Jean-Michel qui mangeait du bacon au yaourt avec de la sauce Tartare venue d'un magasin d'Hyrule, "Aux délices de Ganondinou"... Cette sauce était particulièrement exquise, mais Jean-Michel s'étouffait et recrachait son bacon au yaourt à chaque bouchée, qu'à force, son pauvre carrelage avec pleins d'ours devenait blindé de bile et de morceaux de verre pilé rouge sang Ce qui Attirait Goblins , Troll , ogres , Et il devait alors se défendre chaque jours...
     
  5. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Il était une fois, dans un pays lointain, un prince nommé Jean-Michel qui mangeait du bacon au yaourt avec de la sauce Tartare venue d'un magasin d'Hyrule, "Aux délices de Ganondinou"... Cette sauce était particulièrement exquise, mais Jean-Michel s'étouffait et recrachait son bacon au yaourt à chaque bouchée, qu'à force, son pauvre carrelage avec pleins d'ours devenait blindé de bile et de morceaux de verre pilé rouge sang Ce qui Attirait Goblins , Troll , ogres , Et il devait alors se défendre chaque jours contre des cerises mauves qui bavait..
     
  6. Ça commence à devenir beaucoup. Je refais une phrase.
    "J'étais seul, j'avais froid et...
     
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    "J'étais seul, j'avais froid et Faim , Mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo.....
     
  8. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    J'étais seul, j'avais froid et Faim , Mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en nutella dans le salon de ...
     
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'étais seul, j'avais froid et Faim , Mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en nutella dans le salon de Astrid , Et ils avaient Fondu .....
     
  10. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    J'étais seul, j'avais froid et Faim , Mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en nutella dans le salon de Astrid , Et ils avaient Fondu en se transformant en yéti du web , il infecta minecraft-france , et a mon grand désepoir ...
     
  11. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    J'étais seul, j'avais froid et Faim , Mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en nutella dans le salon de Astrid , Et ils avaient Fonduen se transformant en yéti du web , il infecta minecraft-france , et a mon grand désepoir Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à...
     
  12. Les majuscules inutiles, putain. >.<

    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre...
     
  13. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes
     
  14. J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes et au yaourt de lait de Dalek...
     
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes et au yaourt de lait de Dalek Tandit qu'une personne maniant la Lame Du Destin venait....
     

Partager cette page