1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

La phrase sans fin

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par P3x04, 26 Déc 2013.

1. XRanderGame

XRanderGame Bûcheron

Inscrit:
    7 Avr 2013
    posé par un Hippie lançant des roues bleues....

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Minecraft, ce jeux de construction | où l'on peut tout casser | de la bedrock jusqu'au cieux | est vraiment | trop bien, car on peut | chevaucher un cochon | tuer plein de kikou | et manger des creeper | mais plus encore, des licornes | avec leurs jolies cornes | en forme de cône spiralé | et leurs bonnes viandes | qui sont toutes gentilles avec leurs amies | galopent dans les champs fleuris | hélas elles | n'arrivaient pas à manger des | Arcs-en-Ciel du au régime | Quelles capturaient avec des Pokéballs | avec des Pikachu drogués | lancées par des lutins des neiges | chantants la marseillaise en Italien | habillés de strings violets à pois roses | et dansants la polka sous | une pluie de sang bleu | qu'Harry Potter avait pissé | après avoir combattu un poney enragé | et tout ça grâce à deux suédois | drogués à la redstone qui ont créé minecraft |
    et à une autre poudre de couleur blanche | qu'ils mangeaient dans leurs Sunday du matin | au McDo du coin | avec la grand-mère des télétubies | et un zombie pigman | qui bouffaient un steak haché | un peu trop épicés car | le KFC est meilleur | et le "Fait Maison" est encore mieux | avec un peu de nutella | et des pistaches aux granola | que le Pere Noël avaient préparés | quand il était coincé dans la cheminé | en fumant des substances illicites | celles-là même que fumaient nos deux amis suédois | qui étaient parti à la pèche au requin | mais soudain Mr Hanky tomba du ciel | et Chuck Norris le rattrapa | et Jet Lee lui mit un High Kick dans sa tronche | Mais le dieu des pokénoobs le sauva | Grâce à une poule des neiges.
    Et Jeb_ dit | Que les slimes en chewing gum te bénissent | et qu'il arrête ta Mémé pendant son footing avec pépé.... | , que les creepers se faufilent partout... | et que les Zombies ne brûles pas | Et que les squelettes te donne un Koala en éponge | et que les floodeurs floodent |
    Mais ce cadavre exquis est terminé. | Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson ...

3. XRanderGame

XRanderGame Bûcheron

Inscrit:
    7 Avr 2013
    qui fumaient des raviolis....

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Non, on refait un nouveau texte, donc on refait tout, on laisse l'ancien ^^ car il est trop long.
    Je propose que l'on fasse cela dès que le texte atteint 6 lignes.

Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis |
    en forme de microtortues radiocatives..

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" ...

Vous pourriez remettre toute la phrase à chaque fois ?

• J'approuve J'approuve x 1
  6. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" |
    Tout en s'étouffant dans les coquelicots

Écoutez Nolan-XX:fouet:

7. XRanderGame

XRanderGame Bûcheron

Inscrit:
    7 Avr 2013
    D'accord ;D

Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB

8. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB | donné par pedobear ...
    LOLOLOL.png

• Troll Troll x 2
    • Amusant Amusant x 1
  9. XRanderGame

XRanderGame Bûcheron

Inscrit:
    7 Avr 2013
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB | donné par Pedobear | ce gentil Nounours

10. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Franchement, mets >>> TOUT LE TEXTE <<<

Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB | donné par Pedobear | ce gentil Nounours |
    attiré par les mignons petits enfants

11. CrazyScary

CrazyScary Mineur

Inscrit:
    24 Sept 2013
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB | donné par Pedobear | ce gentil Nounours |
    attiré par les mignons petits enfants |
    qui ma bercé toute mon enfance

• J'aime J'aime x 1
  12. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    attiré par les mignons petits enfants | qui ma bercé toute mon enfance |

en me léchant les joues

• Troll Troll x 1
  13. P3x04

P3x04 Explorateur

Inscrit:
    4 Déc 2013
    attiré par les mignons petits enfants | qui ma bercé toute mon enfance | en me léchant les joues | ou en me roulant sur les pied avec ....

14. P3x04

P3x04 Explorateur

Inscrit:
    4 Déc 2013
    (éviter de mettre de chose Hard (même dissimuler) ^^ je rappel que l'on est toujours sur un forum ouvert au plus jeune ^^)

15. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    J'ai pas pris en compte la dernière partie de phrase.

attiré par les mignons petits enfants | qui ma bercé toute mon enfance | en me léchant les joues | ou en me roulant sur les pied avec |

sa voiture de Peach de MarioKart

Partager cette page