1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB La révélation des Gazelles 1.12.2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Rico_62, 8 Mar 2018.

  1. Rico_62

    Rico_62 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Moddée Version : 1.12.2
    • Whitelist : Oui
    • Mods ou plugins utilisés : Mods pack Révélation

      °Présentation du serveur:

      La Révélation Des Gazelles, est un serveur de pote qui aime s'amuser seul ou en groupe à faire du moddé.

      - Pourquoi Gazelles? Me demander pas on a décidé comme ça une fois l'ouverture d'un autre serveur y'a 1 ans, il était tard on n’a pas réfléchis sur le pourquoi du comment !

      - Combien nous sommes ? Sur la whitelist on est six Joueurs. Mais connecter en même temps, on n’est pas plus de quatre. Oui il y en a qui travail et d'autre qui habite a la Réunion donc décalage horaire.

      - Vous avez quoi comme hébergeur ? Alors nous on est deux administrateurs et on a chacun notre serveur dédié chez Kimsufi (OVH) Donc deux serveur dédiés. Actuellement on tourne sur un I5 - 16 Go - 4To - 100Mbs. Autant de dire qu'il n'y as pas de soucis !

      - Comment on fonctionne en jeu ? Très simple, on ce prend pas la tête, seul ou en groupe tu fais comme tu veux ! On va juste te demander de pas faire des machines à lags, surtout si y'a des mods que tu ne maîtrise pas. Tu peux toujours demander de l'aide au cas ou, ou l'avis si tu as un doute. En tant de lags serveur, on fait le tour de toute les bases et celui qui fait lag on cherche le problème et on le résous (autant te dire que on l'as déjà fais plein de fois)

      - La map ? Génération OTG, Biome Bundle. Ps: On a ajouté des mods addons à OpenComputers et des petits mods décorations.


      °Qui je suis ?

      Rico_62, 25 ans gère des serveurs Minecraft depuis 8 ans. Travaille du Mardi au samedi matin. Dispo le soir et le lundi ! Mais jamais le weekend.


      °Ce que l'on te demande !
      D'avoir un bon micro avec discord.
      D'avoir un bon pc au moins 6go de ram avec un bon CPU et une bonne carte graphique. D'avoir de l'humour et de s'avoir faire / recevoir des pranks.
      De ne pas être un rageux.
      De ne pas voler dans la base des autres (de toute façon on a claim LOL).
      D'être un minimum mature.


    • Fait nous une présentation de toi en dessous et on te donnera l'adresse du discord pour parler avec toi.

      À bientôt in game
     
    #1 Rico_62, 8 Mar 2018
    Dernière édition: 8 Mar 2018
  2. Rico_62

    Rico_62 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Up, toujours de la place :P
     
  3. riseflag

    riseflag Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut Rico,

    Votre serveur est il toujours actif ?
    Je suis à la recherche d'un serveur minecraft moddé avec des gens matures et qui surtout ne fermera pas ses portes dans deux semaines. Mon but est de découvrir les nouvelles versions des différents mods en compagnie d'autres joueurs.
    Pour info j'ai 32 ans et je n'ai pas de moments particuliers où je joue. Tout dépend de mon boulot mais je peux être assez présent.

    N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos.
     
  4. Rico_62

    Rico_62 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Répondu en Mp RiseFlag :P
     
  5. Leo_Wildmane

    Leo_Wildmane Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis vraiment intéressé par votre serveur, j'aurais juste besoin d'une petite précision, Quels sont les mods ? ... o_o
     
  6. ohWars

    ohWars Enter the World

    Inscrit:
    1 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !

    Je suis très intéressé par cette annonce.
    Je suis un ancien joueur de minecraft (depuis plus de 5 ans), j'ai actuellement 19 ans. J'ai commencé à jouer sur un serveur moddé sur le modapck "Ftb beta pack A", et depuis je créer de temps en temps des serveurs moddés avec des amis.
    Cela fait aujourd’hui quelques semaines que je souhaite intégrer un serveur moddé, et votre annonce m'a fait tilt.
    Je préfère les mods technologiques, mais j'aimerais également appréhender d'autres domaines.
    Je reste à votre disposition pour plus d'infos !
     

Partager cette page