1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV La TeamLyrah recrute un développeur JAVA

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Latild, 26 Avr 2016.

  1. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes qui liront ce post,

    Je suis Latild, administrateur de l'équipe Lyrah. Je vais d'abord présenter notre équipe pour celles et ceux qui ne nous connaîtraient pas, puis je détaillerai un peu plus le type de personne que nous cherchons.

    Présentation de l'équipe :

    Nous sommes donc une équipe d'une vingtaine de personnes de tout âge, et de toutes nationalités (parlant français ou anglais) ayant pour objectif la construction de maps plus ou moins réalistes, nous présentons nos maps de différentes manières, principalement sous forme de vidéo (timelapses et cinématiques) et de projets téléchargeables. L'un de nos maître mot est la qualité, en effet nos maps sont faîtes de A à Z, entièrement faites pour être visitable, c'est à dire que tous les intérieurs sont faits. De plus, nous visons à nous étendre hors du monde de Minecraft en travaillant avec des structures réelles comme des musées, c'est d'ailleurs pour cela que vous pourrez retrouver notre collaboration avec le centre Georges Pompidou à Paris et le studio Bright.
    Je vous laisse cliquer sur les miniatures de chaque projets ci dessous pour retrouver chacun de nos plus gros projets.

    [​IMG]
    Ambariña
    [​IMG]
    Atelier Minecraft au centre Georges Pompidou
    [​IMG]
    Stadtfelsen

    [​IMG]
    Abyaneth
    Recrutement d'un développeur JAVA (non rémunéré).

    Le développeur aura pour but d'améliorer les outils utilisés par les constructeurs et de faciliter leur tache, il devra donc être à l'écoute et être capable de réaliser un travail selon un cahier des charges.
    Il pourra bien évidement s'intégrer à l'équipe, et participer à la vie active de notre groupe. Sachez d'ailleurs que nous cherchons une personne fiable qui pourra être présente en cas de besoin, en effet, le travail donné ne sera pas toujours régulier puisqu'il sera en fonction de la demande de l'équipe. Il pourra donc occuper d'autres fonctions dans d'autres équipes/structures, tant qu'il est capable de faire ce qui ai demandé.

    Potentielles taches demandées :

    - Plugins (exemple : bloqueur de la physique/gravité sur minecraft, etc...)
    - Mods (exemple : supprimer les particules lorsqu'un est block est cassé, etc ...) [Cas rare]
    - Un launcher avec texturepack/ mods/ maps/ et liste de serveur.
    Candidature :
    Vous pouvez me répondre ici si vous des questions, ou me contacter par skype :
    Latild / Cédric ( cedric-77-rs)

    Latild.


    ------------------------------------------------------------
    Association loi 1901 Lyrah
    [email protected]
    Youtube
    Twitter
    PMC
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Latild, 26 Avr 2016
    Dernière édition: 26 Avr 2016
  2. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Belle présentation, vraiment, bon recrutement ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Un petit UP !
     
  4. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Un autre UP !
     

Partager cette page