1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lancer minecraft 1.7.2.

Discussion dans 'Autres' créé par Mrcubix17, 30 Juil 2014.

  1. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Il te reste plus qu'a racheter une Carte Graphique.
    Et sache qu'une carte graphique ça crame pas(Sauf si tu la met dans un four xD)
    Et les drivers ça se met pas a jour depuis le panneau de configuration *facepalm*:Charte:
    ça se met a jour depuis le site constructeur ou touslesdrivers.com*
    Et franchement maintenant y'a OpenGL 4.4 hein c'est pas fait pour les chiens c'est fait pour être Utilisé.
    si sa se trouve t'utilise des Pilotes NVIDIA alors que t'est en AMD(Ou Inverse) xD et aprés ça demande pourquoi ça rame xD
     
  2. Le nouveau opengl n'est pas accessible pour tout le monde , par contre on peut mettre a jour les drivers depuis les parametre

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  3. Mrcubix17

    Mrcubix17 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Mar 2014
    Messages:
    153
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Alors déja ma carte graphique ne peux pas être mis a jour je le dis 2 fois ensuite Je ne peux pas utiliser de logiciel sous pène que que je prène un virus qui fais mal a mon pc ensuite si j'ai open gl je ne peux pas le savoir alors comment puije faire sans que je me prène un virus a la tête en télecgargent des logiciel qui peuvent faire buguer mon ordi donc je ne prendrais pas de risque
     
  4. Version de OpenGl -> paramètre - Détail - Et si c'est sur mesa 0.4 c'est la version d'openGl 3.2
     
  5. Mrcubix17

    Mrcubix17 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Mar 2014
    Messages:
    153
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Je parle de pour voir ma version d'opengl -_-
     
  6. C
    Ce que j'ai dit ........................
     
  7. Mrcubix17

    Mrcubix17 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Mar 2014
    Messages:
    153
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Quel cite déja?
     
  8. Celui là ...
     
  9. Mrcubix17

    Mrcubix17 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Mar 2014
    Messages:
    153
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    c'est à DIRE?
     
  10. Tu le fait exprès ?
    Version de OpenGl -> paramètre - Détail - Et si c'est sur mesa 0.4 c'est la version d'openGl 3.2
     
  11. Mrcubix17

    Mrcubix17 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Mar 2014
    Messages:
    153
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Non je le fais pas exprès mais pour trouver l'onglet OpenGl c'est où?
    (Ps je suis a deux dois de dire une insulte)
     
  12. Tu va dans paramètre , puis détail , puis dans la ligne de carte graphique a la fin tu dois avoir un Truc Mesa
     
  13. Mrcubix17

    Mrcubix17 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Mar 2014
    Messages:
    153
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Je suis sous windows Xp je te le rappelle pas sous windows 7 donc l'onglet paramètre n'existe pas sous xP
     
  14. Ah tu es sous windows ....
     
  15. Mrcubix17

    Mrcubix17 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Mar 2014
    Messages:
    153
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Alors pour voir ma carte graphique moi il faut que j'aille dans Panneau de configuration ---> Affichage ---> Paramètre ---> Avancer ---> puis cliquez sur ma carte graphique.
     

Partager cette page