1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Launcher Français

Discussion dans 'Outils' créé par Opulon1, 4 Nov 2012.

  1. Bonsoir,

    Après une longue interrogation pour délibérer l'emplacement du sujet, je le poste donc ici, si c'est pas la bonne zone, désolé :S

    Donc, je vais vous présenter mon launcher FR minecraft. Ce dernier est une copie pure et dure de l'originale de minecraft, mais il est totalement traduit en français, y compris le changelog.

    Les fichiers (Minecraft.jar, lwjgl.jar, natives_OS.jar, etc...) continuent à être installés au même endroit que avec le minecraft original.

    Il à plusieurs avantages, notamment :

    - Traduction totale en français
    - Facilité d'utilisation pour les anglophobes
    - Le jeu ne subit pas de changement
    - Mise à jour instantanée, via l'option "Faire la mise à jour"
    - Launcher compatible tous serveurs et toutes versions
    - Les PC ayant le bug de "Bad video cart drivers" ont une chance de fonctionner sur ce launcher [Modification]

    Cependant, il présente encore à ce jour deux défauts, dont un est en cours de résolution à l'heure actuelle :

    - Le changelog n'est pas mis à jour directement (En général, il est traduit sous 24h)
    - Le système de "Voulez vous faire la mise à jour" n'est pas instantannée (En cours de résolution)

    Le launcher n'est pas moddé, vous pouvez donc l'utiliser avec vos mods habituels, etc... Il n'inclus aucune pub pour un divers serveur ou autre.

    Je tiens juste à rappeler qu'il ne s'agit tout de même pas d'un launcher officiel fourni par Minecraft.net. Aussi, pour tout problème avec ce dernier, veuillez me contacter ;)


    Il est (bien entendu) compatible toutes plateformes confondues.

    --> Téléchargement pour Windows (Version du launcher 1.0.0.0) <--
    --> Téléchargement pour Linux (Version du launcher 1.0.0.0) <--
    --> Téléchargement autres plateformes (Version du launcher 1.0.0.0) <--

    Bonne soirée à vous.
     
  2. Enfin, je ne verrai plus ce "terminen" ou je ne sais quoi ! Sympa pour les débutants qui veulent jouer en français, mais pour ma part, j'ai toujours joué en anglais, lorsque le français est sorti, j'ai trouvé les traduction... épic mais dans le mauvais sens du terme ^^'. Et puis je me suis habitué -perso maintenant je joue en Quanya- et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la.
     
  3. Du même avis que The3rwan, je suis habitué au jeux en anglais.
     

Partager cette page