1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Launcher] Minecraft +

Discussion dans 'Outils' créé par Anonymous4Ever, 6 Fev 2012.

  1. Anonymous4Ever

    Anonymous4Ever Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Je vous présente "Minecraft +" , c'est un launcher (logiciel qui a pour but de démarrer Minecraft) pour les minecraftiens français !

    Il n'ajoute pas de mods,textures packs ou autre , il vous donne juste l'actualité de Minecraft et d'autres options divers .

    Il y en a qui le trouveront simple et d'autre inutile mais sachez que les gens comme (vous ?) et moi sont ravis de voir dans les premiers le nouveau Diamond Stuff ou encore les messages de nos chères modérateurs ! [​IMG]

    [​IMG]

    Simple d'utilisation , il fonctionne comme un launcher normal !

    +++ Point Positif :

    - Une bonne quantité de site Minecraft

    - Simple d'utilisation

    - Fonctionne comme l'officiel

    --- Point Négatif :

    - Crée le fichier log.txt (Ce fichier sert quand vous cliquez sur "Se souvenir de moi") dans l'endroit ou est disposé le Launcher

    - Il a besoin que le Minecraft.exe soit dans le même dossier (Ex : Si vous mettez le launcher dans le Bureau veillez à que le Minecraft.exe y sois !)

    - Ne fonctionne que pour Windows !

    [​IMG]
     
  2. Déplacé dans outils pour Minecraft.

    F-Secure n'a pas hurlé en le téléchargeant/lançant, bon point.
    Pas redimensionnable (enfin si, manuellement, mais seul le background se redimensionne), ce qui rend les sites illisibles en pratique, mauvais point.
    Pas testé le login, je suis très méfiant.

    Bon potentiel. Bon principe. Exécution à améliorer. Bonne continuation. :3
     
  3. Anonymous4Ever

    Anonymous4Ever Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Le login marche avec le log.txt qui apparait dans le fichier ou tu a lancé le Launcher , mais le systeme de connexion n'est pas "pirater" , Je vais en faire une nouvelle version avec ce que tu ma conseillé !

    Quand on agrandit la fenêtre c'est horrible , les Webbrowsers restent petits . . . Mais je trouve pas que c'est un défaut que se sois petit car c'est pour naviguer sur les dernières infos .
     
  4. Ce n'est pas un mal en soi... Mais alors un lecteur de flux RSS aurait peut-être été plus approprié que la version complète des sites, où y'a des grosses images dans tous les sens qui font qu'on doit scroller comme un bœuf pour trouver ce qui nous intéresse : les dernières actus. Pour pallier, y'a que deux (allez, trois) solutions : version MOBILE des sites. Flux RSS. Agrandissement possible.

    (et je te laisse le bénéfice du doute pour la connexion. C'est juste qu'après plus de 10 ans sur le net tu développes une certaine parano ;))

    Bref, à voir si tu as d'autres retours. Mais pour ma part ça gagnerait en intérêt si l'info était plus lisible. Sachant que c'est le but premier du lanceur...

    Avertissement : y'a un bouton Éditer. C'est TOUJOURS PAS pour les chiens.
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Le principe est original et intéressant, mais comme l'a dit Hyeron, on ne peut pas agrandir, donc la qualité est bof, et je préfère encore naviguer sous firefox, mais merci du partage^^
     
  6. coder en quel langage ? VB.net ?
    je peut peut être t'aider pour les dimension des élément quand la fenêtre s'agrandit
     
  7. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Remicaillot : Il est surement coder en VB.net.

    Mais c'est possible de le faire aussi en Java, mais c'est plus compliquer mais Multi-plateforme
     
  8. j'ai des script tout fait pour les dimensions des fenêtre.
    et des élement
     
  9. Too-Muhtsh

    Too-Muhtsh Graphiste
    Staff

    Inscrit:
    4 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Le lien de marche plus ;( dommage, j'aurait bien tester moi !
     
  10. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Sinon, j'ai pris quelques connaissances en VB.net. et je sais comment retirer pas mal de points Négatifs. Si tu tien toujours le projets.
     

Partager cette page