1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [LDOE] Last DayZ on Earth

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Kynarith, 15 Juil 2022.

  1. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,


    Ca faisait un moment que je n'étais pas revenu sur le forum. La vie oblige comme on dit. De retour avec un gros travail en main depuis déjà quelques mois, je viens voir si de l'aide peut m'être offerte pour la finalisation de mon serveur Minecraft.

    [​IMG]

    Présentation du serveur :

    Je travaille sur un serveur minecraft PvEvP survie hardcore moderne inspiré grandement de DayZ, 7 days to die et autre jeu du même style. J'ai voulu combiner tout ce qu'un jeu comme DayZ avait à offrir avec le potentiel énorme de Minecraft. Le serveur aura pour objectif d'offrir aux joueurs la possibilité d'avoir de belles sueurs, en subissant la peur de l'environnement, ainsi que la peur de la mort. En effet, dans "hardcore" je précise bien que le serveur n'offre qu'une seule et unique vie aux joueurs afin de mener leur petite aventure (Un reset est prévu sur un timer encore à définir). Je possède déjà une belle communauté qui patiente avant la sortie officielle du serveur.
    Contenu du serveur :


    Le serveur proposera :
    - Un système unique d'armes, crafting, balistique avancée qui a été inspiré de Tarkov (https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/timeless-and-classic-guns) - Je suis l'un des développeurs du mod, vous pouvez m'add sur Curseforge si besoin (Chris Linefield)
    - Un système de survie avec l'eau, la faim, et la température à gérer.
    - Un système médical plus poussé afin de s'immerger
    - Un système de groupe / clan pour vous permettre de partager votre expérience avec vos amis
    - Un système de capture et gestion de ville soumis à un règlement
    - Un système de donjon avec des boss
    - Un système d'IA interactive qui vont vous donner du film à retordre ingame
    - Un système de chat ingame

    Je pense que j'en oublie certains, mais je vous laisse vous rapprocher de moi si vous avez des questions !
    Les besoins du serveur :


    Nous sommes déjà une belle équipe de 14 personnes dont 6 développeurs et 8 modélisateurs / animateurs et nous sommes à la recherche de builders pour nous permettre de finaliser la dernière pierre manquante à l'édifice du serveur LDOE. Je précise que nous sommes tous bénévoles et que le poste de builder ne sera pas rémunéré, nous faisons ça sur notre temps libre pour notre plaisir afin de voir un jour sortir un serveur unique en son genre !
    Me contacter :

    Chris Linefield#0546 ou sur le forum​


    Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !
     
  2. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,

    Toujours d'actualité, je reste disponible si vous avez des questions :)
     

Partager cette page