1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé Le Centre Philharmonium

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Auberginette, 8 Nov 2017.

  1. Auberginette

    Auberginette Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2017
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je propose aujourd'hui comme article une présentation du serveur événementiel Philharmonium dont je suis le créateur. Oui je sais, il ne s'agit pas d'une map ou d'un mod, mais bien d'un serveur. Mais du fait qu'il est événementiel, je pense qu'il ne correspond pas aux critères d'un partenariat, et qu'il correspondrait plutôt à un article. Je sais donc que je suis en train d'enfreindre la règle "PAS DE SERVEUR" mais je ne vois pas comment proposer ce projet autrement.
    Merci donc de faire preuve de compréhension (et de ne pas directement refuser l'article sans l'avoir lu) :D

    [​IMG]

    Philharmonium est le tout premier espace culturel dédié aux spectacles et conférences dans Minecraft. Par l'association unique de TeamSpeak et de Minecraft, le spectateur peut vivre une experience visuelle unique en découvrant des concerts enrichis avec des effets visuels extraordinaires. Le joueur doit donc avoir installé le logiciel TeamSpeak et bien évidemment posséder la version payante du jeu Minecraft.

    [​IMG]
    La salle Gustav Mahler

    Il doit comme pour tout concert réserver sa place en ligne via notre site philharmonium.com, pour se connecter et pouvoir accéder à sa place lors d'un événement. Le prochain concert prévu est un événement sous la thématique de Noel, le 29 décembre prochain !

    [​IMG]
    La salle Sergei Rachmaninov


    Notre équipe est actuellement composée d'un MapMaker (MrAdrien79), d'un régisseur (Xyphire) de trois modérateurs (Tigger_san, Silezyah et Meytrow), mais il est aussi important de noter la présence primordiale des artistes présents lors des concerts, comme LeuhGube, Sutchie et le duo Galshi Revolution pour la cérémonie d'ouverture.

    [​IMG]
    Le duo Galshi Révolution lors de la cérémonie d'ouverture

    Il en est tout pour moi, j'espère que vous jugerez ce serveur événementiel innovant, et vous souhaite une bonne journée/soirée :)​
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 Auberginette, 8 Nov 2017
    Dernière édition: 8 Nov 2017
  2. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Un grand homme a dit que les serveurs événementiels était le futur de Minecraft, alors je vous souhaite qu’il dise vrai :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est un projet qui m'a l'air très prometteur. Je réserve. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme

Partager cette page