1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Le ciel dans un ressource pack

Discussion dans 'Autres' créé par Kleze00, 30 Août 2015.

  1. Kleze00

    Kleze00 Explorateur

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    77
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Voyez-vous, j'aimerais essayer de faire un ressource pack modifiant le ciel comme le Custom Sky Pack ou encore le Dramatic Skys Resource Pack. Alors j'ai fouiller dans les dossiers de ces Ressources Pack, mais bon, on peut pas dire que ça m'a vraiment éclairer. J’espère que quelqu'un de qualifié à ce sujet pourra me venir en aide.
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Qu'est ce que tu cherche en fait ?
    Si tu cherche un texture pack qui fait dans le même genre, je peux te proposer le : CloudPack.
     
  3. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Le truc que tu cherche est forcément dans le dossier je suis tombé dessus une fois cherche dans tous les dossiers tous

    envoyé par un téléphone contaminé par skynet = ̄ω ̄=
     
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    dossier:
    assets -> minecraft -> mcpatcher -> sky -> world0 -> et ici tu a les fichiers.
    si tu veut enlever la lumière jaune déguelelasse (je trouve) supprime le dossier lightmap
     

Partager cette page