1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Cube

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par jkl2117, 19 Mai 2011.

  1. Skril'

    Skril' Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    147
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Il vous faudrait un maquettiste/graphiste... Bonne chance :flowerred:
     
  2. jkl2117

    jkl2117 Explorateur

    Inscrit:
    18 Mar 2011
    Messages:
    71
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Un petit post pour donner des news, je suis en train de faire le site et j'ai acheté le nom de domaine, mais tout cela ne sera prêt que dans une semaine vu que je pars à nouveau (mais début août le site sera officiellement lancé c'est sûr).

    J'ai également commencé à apprendre à utiliser InDesign, et voici une première maquette de couverture (les titres sont bidons) :

    [​IMG]
     
  3. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pas mal pour un début, mais je pense qu'on peut la modifier pour qu'elle soit encore mieux ! ;)
     
  4. Skril'

    Skril' Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    147
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Cool ta première maquette, il y a seulement la police de texte à changer et ça ferait un rendu plutôt pas mal pour un début :)
     
  5. BerathHramn

    BerathHramn Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    79
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Classe, comme tout projet, amélioration il y a. Mais c'est un très très bonne base de travail!
     
  6. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu envie de m'essayer à faire une petite maquette de mon coté, je propose le résultat si jamais ça peut aider pour l'inspiration.

    [​IMG]

    Voila j'espère que ça aidera à donner des idées pour ce superbe projet que vous nous préparez !
     
  7. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    On la garde ! Superbe couverture ! :D
     
  8. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    impossible haha l'image du mexicain est soumise à des droits jl'ai attrapée sur google et il y a tout plein de trucs pas étudiés, comme le code couleur, la feuille de style des typo etc, du coup il y a des lignes illisibles et/ou pas jolies.
     
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    L'image de couverture de Linkin est bien, c'est sur. Mais l'ajustement fait trop "magazine papier". Et en jetant un bref coup d'oeil, le perso ressemble à un footballeur en action. Comme LinKin le rappelle, avant d'utiliser des images, à partir du moment où c'est destiné au public, renseignez-vous, car ces dernières peuvent être protégées par les droits d'auteur.

    Sur-ce, il est toujours bienvenue que des gens développent leur créativité.
    Good Luck.
     
  10. jkl2117

    jkl2117 Explorateur

    Inscrit:
    18 Mar 2011
    Messages:
    71
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Magnifique Linkin, je ne suis pas aussi doué malheureusement mais si tu veux être graphiste je t'invite à postuler tu seras accepté !

    Je vous annonce l'ouverture du site (nom de domaine dans une semaine). Evidemment il n'est pas vraiment bien pensé et très vide mais ça sera bien utile !
     
  11. Très jolie le site !
     
  12. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement, je vais devoir décliner, pas par manque d'intérêt, mais par manque de temps, les vacances touchent à leur fin du coup j'aurai vraiment pas le temps pour m'investir.

    Et comme l'a fait remarquer Fabmin, j'ai plus l'expérience du papier que du Web ^^
     
  13. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je suis allé faire un tour. Le site est banal, mais je ne pense pas que tu ais besoin de beaucoup le modifier (sauf peut-être si tu veux ajouter un thème Minecraft). Sinon, je me suis inscrit sur le forum, mais je n'ai pas reçu le mail de validation, même si je l'ai redemandé trois fois... :/
     
  14. jkl2117

    jkl2117 Explorateur

    Inscrit:
    18 Mar 2011
    Messages:
    71
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Liib je t'invite à te ré-inscrire j'ai supprimé ton compte et enlevé le mail de confirmation.
     
  15. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Fait. Je me suis ré-inscrit avec succès.
     

Partager cette page