1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Le début d'un long projet..??

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Akilinox, 20 Juin 2016.

  1. Akilinox

    Akilinox Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2014
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Hey everyone!

    Je me présente dans un court paragraphe,

    Âgé de 16 ans et futur étudiant de première S, je souhaite depuis longtemps entreprendre l'ouverture d'un serveur minecraft. Avant-tout passionné et étant absent pendant plus d'un an sur le jeu je souhaite donc me donner des objectifs a accomplir sur ce jeu ayant tout découvert en 5 ans de jeu intensif... (pour l'anecdote ..lol ). Je pense avoir un niveau 14/20 en build malgré ma lenteur dans mes projets.

    Enfin Bref passons a mon réel objectif de ce topic.

    I] Monter une équipe ou staff appelez sa comme vous voulez ..

    Donc étant seul a chômer sur mon serveur je peux pas trop assumer toutes les responsabilités! So...

    [​IMG]
    Donc il me faut !
    -Des builders qui n'ont pas froids au yeux tant leurs projets seront grotesques et gigantesques variant style et élégance! (Screenshots de préférence sinon on peut mettre en phase de test)

    Place pour Builder restante : 6

    -Développeur java, ou skript (java de préférence): Mes connaissances en codage ont ses limites... Je sais faire pas mal de choses mais j'ai surement beaucoup moins de qualités qu'un grand nombre de codeurs
    PS: Ami développeurs, si vous êtes très bons vous pouvez êtes payant cela ne me dérange pas si les prix sont abordables bien entendu!

    Place pour dev : 1 voir 2

    -Web master : Pas besoin pour le moment, je le mes quand même pour qu'on reste en contact si besoin est.

    -Commands blocks: Si tu es doué en commandes bloc, j'ai bien besoin de toi compte tenu du fait que je trouve fantastique ce que les commandes bloc peuvent apporter au serveurs.. (nouveau style d'objets ... à l'instar du hub d'Epicube pour ne citer que lui.)

    Place :1

    Administrateurs: Ce sujet est difficile a expliquer... Je vous expliquerais mon projets plus bas mais néanmoins, j'ai besoins d'administrateurs matures sachant financer au minimum 10 euros /month et avoir des connaissances dans la gestion de serveurs. (car je ne vous commandes pas pour l'argent ce qui compte avant-tout est votre maturité ainsi que vos connaissances)

    Place pour admin : 2

    II] Critères de recrutement
    -Avoir une tranche d'âge de 15 à x(âge) [15/14 ans si vraiment mature ou surdoué en informatique ou architecture ...].
    -Etre très motivé
    -Minimum de savoir vivre pour éviter la guerre civil! :)
    -Ne pas être timide (c'est a dire savoir communiquer sans pour autant parler pour rien dire...)
    ========================================================================================================================================================================
    III] Le projet

    Je vais faire bref , car je vous l'expliquerais plus en détail quand nous feront connaissance.

    idée n°1: Un serveur Faction exclusif, Guerre de factions, UHC factions , et autres jeux adaptés au style faction.

    Idée n°2: Mini jeux exclusifs qui restent encore a déterminer. (très difficile car il faut beaucoup de monde et un + gros hébergeur :/)

    Sinon tu peux me proposer TON idée!

    IV]Niveau financement...


    Je peux dépenser entre 20 à 50 euros sur le serveur seulement si je constate que j'ai une équipemotivé et pleine d'envie sinon on va rester a 20 euros par mois! :p

    En espérant une réponse fructueuse !

    Envoyez votre skype dans les commentaires ou adresse e-mail. Sinon contactez moi ici : [email protected]
    ou mon skype: Akilinox (image keep kalm and love The Walking Dead)

    Cordialement,
    Utanxas (ou Akilinox)
     
  2. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Des commands blocks sur un projet de serveur, je dit non, Epicube, etc utilise des plugins, un conseil fait de même car des CB feront lag ton serveur.
     
  3. Akilinox

    Akilinox Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2014
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Des plugins qui font des genres de wagons? xD
     

Partager cette page