1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Le Donjon du Dr. Doom (coop 2 joueurs)

Discussion dans 'Maps' créé par mrplaycraft, 28 Fev 2016.

  1. mrplaycraft

    mrplaycraft Enter the World

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme

    Le Donjon du Dr. Doom

    [​IMG]

    Une map aventure coop 2 joueurs truffée de réflexion,
    d'adresse, de coordination et d'un tas de bonnes choses.




    Bonjour, toi, aventurier !

    Si tu as cliqué sur cet article c'est que tu en as dans le pantalon, et j'aime ça.

    Avant toute chose, tu vas devoir te trouver un pote. Un type armé de vaillance et de dextérité par surcroît, et avec qui tu vas arpenter des salles, douze pour être précis, plus tortueuses et surprenantes les unes que les autres.


    [​IMG]

    Entre énigmes, exploration et pièges, le parcours infernal dressé par l'infâme et tout autant mystérieux Dr. Doom n'a pas fini de vous donner du fil à retordre, à toi et ton ami, et vous devrez faire un usage brillant de votre capacité à progresser mutuellement, main dans la main, et plus si affinité.


    [​IMG]

    Au cours de votre progression, si vous explorez correctement les différentes salles qui composent la forteresse, vous aurez l'occasion de tomber sur des armes et pièces d'armures légendaires. Aussi aurez-vous la possibilité de sauvegarder votre avancement via un système de checkpoints grâce auxquels vous pourrez vous restaurer et déposer vos objets de valeur dans des coffres.


    [​IMG]

    Messieurs, mesdames, le Donjon du Dr. Doom et les secrets perfides qu'il renferme vous ouvre ses portes, à vous de saisir votre courage à quatre mains et de vous lancer dans l'aventure.




    Pack texture de base requis.
    Minecraft 1.8.9
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. chatr1

    chatr1 Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    ça à l'air cool ! :lol: Je télécharge :p
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien cru à une map Doom.

    Mais le décor est franchement bizarre.
    (dans la plupart des tes screenshots en tout cas)
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. mrplaycraft

    mrplaycraft Enter the World

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Tu m'en diras des nouvelles.
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. mrplaycraft

    mrplaycraft Enter the World

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Et donc ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. chatr1

    chatr1 Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je te dis ça, cette après, j'ai cours bientôt et désolé j'avais oublié :facepalm:

    Modifier :

    Alors la map est belle, mais je ne vois pas un quelconque objectif hormis visiter la ville ...
    Sinon map bien présenté et
    soigné ! :lol:

    Bon tchao :V
     
    #6 chatr1, 16 Mar 2016
    Dernière édition: 16 Mar 2016

Partager cette page