1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le jeu du texte RP

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par Vrankiel, 8 Fev 2014.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    je ne me fis pas prier! j'atteignis le filet en nageant et au moment ou mes doigts entrèrent en contact avec ce dernier, il se transforma en une sorte de nuage, à la fois dur et moelleux. je restais quelques secondes, muet d'admiration devant ce prodige quand le sifflement d'une flèche me ramena à la réalité. Maudissant celui qui l'avait tirée, je monta sur le filet-nuage qui partit aussitôt pour m'emmener vers la brèche ou, déjà, quatre hommes armés m'attendaient. Le navire vira de bord pour lâcher une nouvelle bordée sur la brèche , tuant les hommes d'armes qui étaient trop proches de la brèche . J'entendis Senchanter tirer ses deux épées courtes de leur fourreau avant de sauter par dessus la rambarde suivi par ses homme et de moi même . Quelque uns restaient a bord pour garder le navire et l'amarrer tandis que d'autres capitaines qui avaient échappé a la vague provoqué par la chute des débris de murs faisaient approcher leurs navires pour pouvoir débarquer leurs hommes . Nous pénétrâmes dans la brèche au moment ou d'autres soldats maleyriens arrivaient ayant trouvé le courage de s'exposer aux tirs des navires ennemis alors nos lames se déchainèrent et le vrai massacre commença . Senchanter évoluait de manière impressionnantes croisant le fer face a deux hommes d'armes qu'il déstabilisa avant d'asséner le coup de grâce mais je ne puis voir la suite de son combat que brièvement par moments car je dus moi-même me défendre contre mes adversaires qui m'obligeait a détacher des yeux dans la danse mortelle de Senchanter néanmoins a un moment une lame dirigé vers mes jambes s'enfonça dans la jambe de bois et y resta fiché , désarmant le maleyriens qui la tenait aussitôt il tenta de s'enfuir mais trop tard car mon épée s'abattit sur son épaule .
     

Partager cette page