1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

16x16 Le Manga Pack 1.2.1 ! [1.7.2]

Discussion dans 'Resource packs' créé par NicoKing60, 13 Août 2013.

  1. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    (Montagne amplifiée découverte dans un monde pas amplifié ! J'avais envie de le mettre en fond du nouveau titre du manga pack pour la référence à la 1.7 et à son nouveau type de génération de monde)
    Le Manga Pack est un pack de texture 16x16 où vous pourrez accrochez des posters dans vos maisons Minecraft de vos Héros de Manga préférer !
    Le Manga Pack à son propre style, il n'est inspiré d'aucun autre Pack de texture.
    Le Manga Pack est LE pack de texture pour les fans de Manga !!!
    Les screens ont été pris avec avec le manga pack normal



    L'écran titre !
    [​IMG]
    Les petites phrase en rose qu'il y a d'écrit sont ceux qui ont trouvé les secret du manga pack ! (utile si vous êtes youtuber et que vous voulez faire de la pub :p )
    Les Blocs !

    [​IMG]


    Les différents bloc des arbres !
    [​IMG]


    Les minerais et leurs bloc respectifs !
    [​IMG]


    Le Nether !
    [​IMG]


    L'End !
    [​IMG]


    Les outils, les épées et les armures !
    [​IMG]


    Tellement de couleurs !
    [​IMG]


    Les tableaux, en 128x128 pour un meilleur rendue ;)
    Avec D.Gray-Man, Fairy Tail, Full Metal Alchemist, Bleach, Naruto, Dragon Ball Z, Death Note, One piece, Blue Exorciste, Beelzebub, EyeShield 21, Soul Eater, Hunter x Hunter et Mirrai Nikki !
    [​IMG]


    -Les Secrets du Manga Pack :
    Ce pack est bourré de secret ! Si vous en trouvez une, dite le dans les commentaires et vous aurez une petite surprise ;)
    Mais si vous en trouvez une deuxième, laisser les autres avoir leur chance.

    La liste des indices (1 par secret) :
    1) Il se cache dans un mob qui aime la neige trouvé par SoulDDragnir !
    2) J'ai tapé un mot (ou un acronyme) sur google trad et ça a donné ce qui est inscrit sur le tableau
    3) Les inscriptions sur la Sanstone sculpté et le Crystal de l'end
    4) Le symbole intrus sur le Crystal de l'end
    5) 11 ! trouvé par Alex23612 !
    6) Il ressemble étrangement à maître Shinigami...

    7) Les yeux d'Herobrine se cache dans le portail de l'End ! Trouvez le en le prenant en screen ! Trouvé par MadKixs !


    (si vous voyez un message en rose sur l'écran d’accueil de minecraft et bien c'est ça votre récompense quand vous trouvez un secret)

    Lien de téléchargement :

    Le Manga Pack 1.2.1 !

    L'Opti Manga Pack 1.0.0 !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 NicoKing60, 13 Août 2013
    Dernière édition: 9 Mar 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    T'as oublié de citer Soul Eater ...
    2013-08-15_22.04.17.png
    Maitre Shinigami ?

    2013-08-15_22.02.22.png

    Les zombies ont les yeux de Herobrine ... Normal ?
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, les Ghasts ressemble aux Akuma de D.Gray-Man mais ce n'est pas Maître Shinigami :p, les zombies ont effectivement les yeux blancs mais avec une petite coloration pour plus de réalisme, pour Maître Shinigami ce ne sera pas avec des œufs de mobs qu'il faut l'avoir mais je te laisse un indice : Joue à une map aventure d'Hypixel (comme par exemple Herobrine's Return ou Wrath of the Fallen) avec mon pack de texture ;) (Ps : Attetion j'ai pas fait la plus bel textures :*)
    Je vais rajouter des screens des mobs pacifique est agressif aussi.
    Et merci de m'avoir dit que j'avais oublier de citer Soul Eater, c'est corriger :D
     
  4. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Ton pack de texture est sympa et a la grande qualité d'être original mais tu devrait peut être essayer de t'éloigner des textures de bases ( je te demande pas de refaire à 100% le fichier blocks hein ^^ )
     
  5. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Vraiment pas mal.. Mais il se rapproche trop du pack de base, malheureusement.. Mais sinon, très beau boulot.

    J'EXIGE DES TABLEAUX MIRAI NIKKI !!!!!
     
  6. Pichot

    Pichot Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Superbe! Le texture pack :')
     
  7. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    SkyRiiDeRX : Merci, j'ai un grand manque d'inspiration pour la stone, mais là je pense avoir trouver une idée.

    Tayse : Des mise à jours viendront changeant quelques blocs, là je prévois la version 1.1, qui modifia donc : La Slime Ball, le Minecart motorisé (item), La pomme de terre crue, cuite et pourrie, les flèches, la stone et tout les minerais.
    Et puis de toute façon pour Mirai Nikki y a plus de tableaux :p (dit le mec alors qu'il en reste 2 de libres)

    Pichot : Je suis ravis qu'il te plaise :)

    EDIT : Voilà la nouvel stone !

    [​IMG]

    (L'image est un peu grande mais au moins vous le voyer ;))
    Quand j'ai dis que je changeais la texture de tout les minerais c'était juste pour quel soit en raccord avec la nouvel texture de la stone

    EDIT 2 : ANNONCE : Le Manga Pack 1.1.1 va bientôt sortir ! Modifiant la porte en bois, Le Magma cube, la terre, le bloc d'herbe, le mycélium, la lave (en mouvement). Quelque correction au niveau de la stone et des minerais et changement des splashes.


    EDIT 3 : Petite update histoire de rajouter quelque nouveau sons : Le portail du nether fait un nouveau son et le ghast à des sons ressemblant aux Akuma, mais j'ai voulu changer tout les sons mais j'arrivais pas à trouver les bon sons, du coup je n'ai changé que le son de tir et de la mort. Désormais appelé les : AkuGhasts ;)
    Donc désormais en version 1.1.2
     
  8. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Sympathique comme pack, gg !
    Par contre petite erreur : Quand j'ai le l'ai télécharger, dans l'archive .zip se trouve un dossier et dedans le pack. Il faut donc supprimer le dossier et mettre directement le pack dans le .zip ^^ (Sinon minecraft détecte pas le pack :p )

    P.S : J'ai trouver les yeux d'Herobrine dans le portail de l'end (enfin je croit) :
    [​IMG]
     
  9. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Oui je sais, et flemmar comme je suis je l'ai laisser comme ça... Allez-y foueter moi:fouet:
    Je corrigerai ça lors de la prochaine update, qui changera tout les objets ayant la texture du bâton (épées, arc, outils ect.) et la flèche redeviendra comme elle l'était avant la 1.1 car je la trouvé très bien comme ça mais qui n'était pas cohérent avec les autres item. Donc prochainement la version 1.1.3 puis certainement la version 1.2 pour minecraft 1.7 ;)
    J'ai aussi prévu une version pour Optifine qui sortira en même temps que l'update.
    Et enfin : Félicitation à MadKixs qui à trouver en 1er l'un des secrets du manga pack !!! Ta surprise arrivera en même temps que l'update mais ne t'attend pas à quelque chose de grandiose :p
     
  10. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    J'ai beau haïr a un point fénoménal les mangas, ce pack est très ... beau ! :)
     
  11. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Héhé ^^ merci ! ça fait toujours plaisir de recevoir des commentaires comme le tiens :D
    Sinon ça y est ! L'Opti Manga Pack est sortie !
    Pour pouvois profiter de tout les ajouts de l'Opti Manga Pack il vous faudra soit Optifine soit MCPatcher (Attention cependant je n'ai pas testé avec MCPatcher mais la logique veut que ça marche ;))
     
  12. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Annonce !

    Ce week-end (peut-être, de toute façon si c'est pas ce week-end là, ce sera l'autre ;)) je mettrai à jours le manga pack !
    Tout les blocs changeront de texture, peut-être que je modifierai la texture des nouvelles fleurs mais c'est pas sûre, les textures des armes et des outils, du bâton, de l'arc et de la flèche changeront pour ressemble à ceux de l'opti manga pack mais j'y apporterai une dernière modification.

    D'ailleurs en parlant de l'opti manga pack, il sera mis à jour pour la 1.7 le week-end prochain (et là c'est sûre ^^)
    je compte ajouter des ctm (textures connecté) avec les vitres coloré.

    Voili voilou... AH et puis je rajouterai un tableau :p (N'est-ce pas pas Tayse ?)(et désolé du double post ^^)
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pas de double post, les doubles posts c'est seulement si tu postes deux posts en moins de 24h.
     
  14. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Je suis allé revoir le règlement et il se trouve que j'avais compris le contraire, c'est à dire que je pouvais faire des double-post seulement après 24 heures.
    Si j'avais mieux compris j'aurai éditer mon dernier post et ainsi éviter le double-post.
    Encore désolé.
     
  15. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Non, t'as pas compris, j'ai juste dit que tu n'as PAS fait de double post puisque les deux posts sont séparés de plus de 24h ;).
     

Partager cette page