1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

16x16 Le Manga Pack 1.2.1 ! [1.7.2]

Discussion dans 'Resource packs' créé par NicoKing60, 13 Août 2013.

  1. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Aaaaah d'accord, autant pour moi mais si tu avais dis tout de suite "tu n'as pas fait de double-post" au lieu de "pas de double-post" j'aurai compris tout de suite mais bon c'est pas grave :p
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bref, revenons a la discussion.

    Vivement la sortie 1.7 :)
     
  3. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Vivement la sortie ?

    Et bien la voilà la sortie :D

    Le Manga Pack (et pas l'opti manga pack pour l'instant) est sortie en version 1.2 pour Minecraft 1.7 !
     
  4. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle mise à jour, changement de certains GUI et du titre gros changement au niveau des splashs (les phrases en jaune sur l'écran titre) et j'ai modifié la texture de l'enchantement (l'aura violette d'un objet enchantée) pour y ajouté les symbole secret sur les cristaux de l'end ;)

    J'en profite pour vous parler de la mise à jour 1.2.2 qui sortira le mois prochain, je continuerai de modifier les GUI, ensuite je travaillerai sur les sons des Gahsts (AkuGhasts dans le pack de texture :p) ils auront de nouveau son, je changerai aussi la texture des blazes et de la netherrack, et enfin, je fusionnerait le manga pack à l'opti manga pack, si vous voulez les textures de l'opti manga pack, il vous faudra juste installer optifine et c'est tout avec la future version 1.2.2 ;)

    Puis je mettrai à jours le pack de texture en version 1.3 pour minecraft 1.8 et je commencerai (enfin) le super manga pack qui sera en 32x32 !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Merci !!!! :)
    Pack énorme ! :)
     
  6. diabolo72

    diabolo72 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2014
    Messages:
    7
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Même si sa fait un peut longtemps ce pack est juste sublime *-*
     
  7. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Très bon pack. Bonne continuation !
     
  8. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Je vois que j'ai beaucoup de retour positif en ce moment, ça me fait énormément plaisir, MERCI ! :k:

    Bon, quand j'aurai updaté le pack en version 1.2.2 je ferai mon fifou et je posterai mon pack dans la partie "suggestion" du forum pour que le pack est un article sur lui et que plus de gens découvre mon pack de texture ! Je compte sur vous pour mettre en avant le pack quand je le ferai (c'est à dire le moins prochain, début Avril si j'ai le temps ^^) sur ce à la prochaine !

    (PS : j'ai oublié de préciser que certaine texture exclusif de l'opti manga pack seront modifier en 1.2.2 comme par exemple le ciel de nuit, les colones ect...)
     
  9. diabolo72

    diabolo72 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2014
    Messages:
    7
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Par contre seul truc ces que sa ressemble trop aux texture de base alors sinon essaye d'adoucir et d'aplatir les textures si tu vois ce que je veux dire d'accord ? allez bonne continuation
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page