1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Le Projet Towersland recrute !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par MeisterZ, 3 Oct 2015.

  1. MeisterZ

    MeisterZ Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Le Projet Towersland recrute !
    Explication du projet

    Le projet TowersLand est tout simplement un serveur mini-jeux basé sur le The Towers mais avec d'autres jeux par la suite pour ceux qui ne connaissent pas, The Towers est un jeu basé sur 2 équipes qui s'affrontent pour marquer des points en sotant dans la piscine de l'équipe adverse !

    Histoire du projet
    Le projet TowersLand a commencé il y a environ 3 mois. Je jouais une partie de The Tower avec des amis et c'est à ce moment là que ce projet m'est venu à l'esprit. Le nom m'est venu à l'esprit directement et quelques jours plus tard, un annonce de mon projet était déjà sur Pixelads. J'ai très vite eu des réponses qui m'ont fait commencer le projet. Mais malheureusement, au bout d'1 mois, le développeur n'a pas pu aller plus loin du projet à cause de quelques problèmes personnels. Après une longue discussion avec les autres membres du staff, j'ai décidé d'abandonner le projet mais aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre ce projet en main et de le mener à bout ! Mais pour cela, il nous faut plusieurs personnes prêtent à donner de leur temps.

    C'est pour cela que je lance aujourd'hui un recrutement en espérant que le projet pourra cette fois, être achevé ...

    Nous recrutons donc

    • Des développeurs JAVA

    • Des Architectes ( architecture médiéval )

    • Un rédacteur

    • des gens volontaire pour les test
    Cordialement
    Sebastien Chef du projet Towersland
     
    #1 MeisterZ, 3 Oct 2015
    Dernière édition: 5 Oct 2015
  2. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Plus de précision serait cool.C'est juste un serv avec la map ? Différents systéme de The Tower ? Wala.Beusou.
     
  3. MeisterZ

    MeisterZ Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, c'est plusieurs map Différents de the towers tout en gardant le le systéme du towers.

    Genre une map THE TOWERS classique une map Jungle puis médiéval je veux proposer un large choix de map !






    http://towersland.net/
     
    #3 MeisterZ, 4 Oct 2015
    Dernière édition: 4 Oct 2015
  4. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Du style rushland mais avec des towers ?
     

Partager cette page