1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le PVP en 1.9

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Mariocus, 19 Août 2015.

  1. Damien0503

    Damien0503 Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2014
    Messages:
    66
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Je ne fréquente pas ce genre de serveur non. Donc je ne sais pas trop ce qui s'y dit à propos de ces mises à jour. Néanmoins, et c'est mon opinion personnel, je suis persuadé que cette 1.9 -contrairement à la 1.8 qui ne sert à rien selon moi ou presque- sera bénéfique aux amateurs du PvP minecraftien.

    Mais après tout dépend ce qu'un joueur recherche. Si ses attentes correspondent (et il y en a un paquet à qui ça plait) au niveau PvP de Minecraft alors je ne vois pas pourquoi Mojang ne devrait pas développer le côté PvP de Minecraft :)
    Là on compare l'incomparable... Pourquoi comparer Minecraft à un MMO/MMORPG? Ce n'est pas le même type de gameplay donc forcément pas le même type de PvP.... Puis je suis désolé, on a différente forme de "forces" (Epée bois > pierre > or > fer > diamant et arc aussi), on a différentes formes de protections (armures), on a des sorts (potions). Puis j'ai envie de dire oui y a pas de combo mais bon ça revient (très entre guillemets bien sûr) à être plus réaliste quand même.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Lestarling

    Lestarling Bûcheron

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    J'ai la même souris (presque, moi c'est pour PC portable comme je suis en vacances) et j'arrive très bien a jouer, un conseil deplace toi : droite gauche, tourner autour du joueur. Pour le pvpsoup je suis d'accord. Et que les autres face de MC ne sont pas exploité est faux, le forum en est la preuve.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    oh tiens j'ai presque la même
     
  4. Lestarling

    Lestarling Bûcheron

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Ça fait longtemps que je suis pas aller sur kohi, teste sur badlion et je pourrai te donner mots impression, sur kohi, moi je fait du spleef xD. Et le jitter n'est pas si OP non plus faut pas abuser.
     
  5. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    En attendant, je rigolerais bien moi, quand ils auront la main défoncée a cause du jitter car ils font pas de pause :D
     
  6. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    De toute façon, c'est comme ça toute les mises à jour : les gens gueulent puis 1 mois après la sortie officielle, tout le monde est heureux.

    Ces nouveautés s'applique aussi pour le PvE, comme le fait de donner un coup d’épée en étant sneak qui permet de faire reculer un groupe de mobs.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    avec cette mise a jour pvp énormément de cheat ne seront plus possible ce qui n'est pas plus mal mais je trouve que sa enlève le plaisir de clické comme un taré sur sa souris a 150 euro (j'en ai casser 3 comme sa)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Pour pratiquer le VRAI jitter (qui je le rappel est très dangereux) une souris gamer est très déconseiller car elle sont yper sensible et le jitter est basé sur le tramblement du bras donc vaut mieu une souris plutôt lente
     
  9. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    A tout ceux qui s'inquiètent de la modification du pvp en 1.9, le code n'a pas été inventé que pour vider sa boîte de calmants après avoir passé une journée sur son pc à comprendre d'où ce p*** de bug pouvait bien venir ...
    Demain lorsque la 1.9 sera sortie, vous trouverez des serveurs avec les améliorations de la 1.9 et le gameplay pvp de la 1.8 ainsi que des serveurs 1.9 non modifiés.
    De quoi contenter tout le monde en fonction de ses envies du moment. :)
     
  10. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il faudra juste trouver de nouvelles stratégie en fonction des nouveautés de la 1.9, un peu de changement ne peut pas faire de mal.
    Puis si ça peut éviter le jitter, c'est bien.
     
  11. Artifexx

    Artifexx Explorateur

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    61
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Voilà un petit ressenti pour moi de la 1.9 (PvP ou pas PvP)

    Selon moi la 1.9 est une excellente version qui va rajouter des choses que certains attendent depuis la 1.0. Le système de bouclier est une bonne idée cela va radicalement changer le déroulement des combats, cela redonne redonne un aspect aventure aux UHC car il va en falloir de la laine pour se les faire ces boucliers. Les différentes armes sont selon moi la meilleure chose de cette version (avec l'end modifié), car maintenant n'importe qui va pouvoir se faire sa technique d'attaque (avant c'était je fonce en spammant le bouton sprint pour être hors de portée et en enchaînant l'autre qui se débattait comme il pouvait).
    Ensuite les flèches sont l'un des ajouts les mieux réalisé qui redonne une fois de plus un souffle au Nether et aux potions de Damage. Le nouveau système d'armures modifiables est génial et va permettre de rajouter des centaines d'armures différentes dans les map PvP et Aventure.
    Là où je suis extrêmement déçu c'est au niveau des commands blocks, où Searge nous avait promis "une révolution" et niveau codage car ils avaient annoncés qu'ils restructureraient le code interne de Minecraft afin de faciliter la vie aux Modders.

    Ps : Spammer ne fait pas tout, il y a toujours eu dans Minecraft un nombre limité de coups par seconde.
     
  12. StarShadows

    StarShadows Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2015
    Messages:
    34
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Ahhh, le PvP en 1.9...
    Le PvP en 1.9 est ridicule, tu tape t'attend que ton épée se recharge ou tu bloque avec ton bouclier.
    C'est ennuyant, aucune action, chiant a regarder et surtout a jouer.
    Ce n'est que mon avis après...
     
  13. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme

    Je suis le seul qui a remarqué que cette mise a jour est la fin du cheat ? Et puis ça empeche que pour avoir du "niveau" comme on dit,faut avoir une bonne souris qui se detruit pas au bout d'un spam-click.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. StarShadows

    StarShadows Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2015
    Messages:
    34
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    le cheat sa évolue, on pari combien que 1mois après la sortie de la 1.9 il y aura déjà des cheats crée...
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais y'aura plus de KillAura
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page