Histoire
=== J'avais six ans lorsque je compris que je haïssais ma soeur que l'on disait parfaite. Elle, était gentille, elle, était belle, elle, était adorable, elle ... Et cela n'en finissait pas. Aussi faisait-elle la fierté de mes parents avec ses fossettes rieuses et ses cheveux blonds d'or. Pourtant, j'étais sage moi aussi, j'étais au moins aussi jolie qu'elle, mais cela ne changeait rien. J'avais beau essayer d'être aussi parfaite qu'elle, les lauriers ne revenaient qu'à celle que tout le monde regardait.
Et puis, un beau jour, en me promenant dans la forêt, non loin de chez moi, je finis par trouver une fleur, aux pétales rouge comme le sang mais doux comme la caresse d'une plume sur votre joue, captivée, je voulus la cueillir, mais ses épines déchirèrent ma mains. Ma mère qui m'avait suivi fut horrifiée. : je venais de toucher la seule fleur de la forêt ne pouvant m'apporter que la mort.
Lorsque que l'on me ramena à la maison, je ne contrôlais plus rien, mon corps n'était plus que douleur.Il se trouva, que ce jours-là, ma soeur s'était fait mal, elle aussi. Tout le monde accourut à son chevet, me laissant seule, à souffrir. Des amis lui rendirent visite, la famille aussi, mais moi, non. J'étais abandonnée par ceux que j'aimais. Au fond de moi, je me disais que ce qu'elle devait être dans un état pire que le mien pour qu'on la voie, elle, et non moi. Vous savez comment on s'accroche au faux espoirs lorsque l'on est petit. Après de longues heures de luttes, je finis par vaincre la maladie dont m'avait contaminée la fleur. alors, j'accourus au chevet de ma soeur pour lui demander pardon ... Oh, qu'elle fut ma surprise lorsque je la découvrit riant aux éclats tandis qu'on la berçait. La pauvre s'était foulée une cheville en descendant d'un arbre !
Ce fut à cet instant que quelque chose se brisa en moi ! On venait de me briser, de casser l'innocente enfant que j'étais !
Je fuguais immédiatement de chez moi, n'emportant que le désir de me venger lorsque je reviendrais. Je partis durant dix ans, durant lesquels je découvrais l'art de séduire, de manipuler ainsi qu'une passion dévorante pour les fleurs empoisonnés. Personne ne m'apprit rien, je leur arrachais, par des discours enflammés leur racontant ce qu'il désirait, les informations que je désirais. Je prenais tout cela comme un jeu, auquel je devins rapidement excellente, notamment auprès des hommes. C'est ainsi qu'une réputation se forma dans le beau monde et mon métier s'offrit à moi. J'étais devenu une courtisane des plus respectées et enviées alors même que ma dix-septième année n'était pas encore arrivée. Pendant toute cette période mon désir de vengeance n'avait que grandir, me dévorant de l’intérieur et éradicant toutes émotions.
Ce fut le jour de mes dix-sept ans que s'accomplit ma vengeance. Je rendis visite à mes parents qui ne me reconnurent pas. Ils m'invitèrent, grâce à leur hospitalité et nous discutâmes, à aucun moment, il ne soupçonnèrent qu'adroitement j'avais versé du poison dans leur tasse. Malheureusement pour eux, ils n'y survécurent pas. Ensuite, il ne me restait plus qu'à me venger de ma soeur, cette douce et jolie jeune femme qui avait volé ma vie. Elle, ne méritait pas de mourir, trop doux à mon goût. Je pris mon temps avec elle, ui prenant tout ce qu'elle avait. La maison, ses amis et tout le reste.Elle fut brisée ainsi alors que, moi, je me délectais de sa souffrance.
Voilà pourquoi je suis celle que je suis, celle qui se délecte du malheur des autres et ne veille qu'au bonheur d'elle-même. Il ne fallait pas le lui retirer enfant.=== 17 lignes minimum (évitez tout de même d'écrire des romans, les mémoires sont faites pour ceux qui souhaitent approfondir leur histoire
)
Cliquez pour agrandir...