1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le secret honteux d'un serveur (MineDisney)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Zouzou26140, 2 Mai 2016.

?

Vous voulez que MineDisney fasse des excuses et deban tous les petit serveur ?

  1. Oui

  2. Non

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Si le débat ne met pas en avant des preuves plus explicites, je me verrais contraindre de le lock.

    @Zouzou26140 T'as réaction te discrédite tout seul, elle n'es pas digne de quelqu'un ce plaignant de l'action d'un autre. Si aucun argument n'est avancé je verrais ceci comme une accusation sans fondement envers MineDisney.
     
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Les gens inscrits sur le forum MineDisney sont forcément des gens qui vont sur le serveur de MineDisney, ils seront donc forcément plus réceptifs que les membres du forum de Minecraft-France, dont une bonne partie s'en fiche complètement de ce qui se passe là bas. Simple suggestion.
     
  3. Zouzou26140

    Zouzou26140 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2016
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    TU le sait
     
  4. Zouzou26140

    Zouzou26140 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2016
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Sauf qu'il vont suprimé mon topic
     
    • Troll Troll x 2
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Encore un double post, débat sans intérêt, il est sans doute temps de fermer ce topic-ci également.
    Qu'en penses-tu @Elliotau78 ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Si ils suppriment le topic alors tu auras une preuve de ce que tu avance.

    De plus je vais rejoindre @AdiBis et finir par lock ce topic. Si tu as des réclamations je t'invite à me les faire par message privé.

    Je pourrais le rouvrir si tu apporte des preuve concrètes.


    A titre personnels je n'aime vraiment pas la pression que certains serveurs peuvent administrer à d'autres plus petits. Apporte des preuves et alors notre communauté sera à l'écoute.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bien, je vais ouvrir à nouveau le topic pour laisser un des administrateurs de MineDisney poster une réponse.

    Le sujet est vieux de plus d'un mois, mais autant clarifier cette affaire pour ceux qui voient le topic après coup. Vous pouvez bien sur poster vos réactions.
     
  8. MineDisney

    MineDisney Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je viens apporter une réponse face à ces accusations qui sont totalement infondées et dépourvues d'argumentation.
    Tout d'abord le passage sur ton serveur de la part de nos membres du staff s'est fait dès qu'on a découvert que tu avais téléchargé notre map et que tu voulais ouvrir ton serveur avec notre travail.
    Le pire c'est que tu ne t'en caches pas, en plus de notre visite sur ton serveur on a pu voir que tu as fait un trailer à ton nom, sur ta chaine youtube, en filmant notre map (je ne mettrais pas le lien de la vidéo mais tu peux trouver ci-joint un screenshot de la vidéo :)
    [​IMG]

    [​IMG] C'est flagrant surtout quand on compare les 2 bâtiments de gauche, celui de droite a été réhabilité il y a peu de temps (mais ils se ressemblent toujours autant)


    De cette découverte on est venu te prévenir et on t'a tout simplement demandé de l'enlever.
    Alors avant de parler du cadre juridique, ça te pose pas de problème éthique ?
    Parce-que télécharger une map qui est en construction depuis bientôt 3 ans (notre serveur est là depuis 5 ans bientôt), la mettre sur ton serveur et ensuite allez crier sur des forums Minecraft qu'on a un "secret honteux" pour toi, c'est pas une insulte ?

    Moi je pense que oui.

    D'un point de vu juridique en effet notre copyright n'a aucune valeur, de ce fait il ne peut être utilisé que de manière dissuasive et on l'utilise que dans les cas de map volés.
    (En passant ça marche avec certains site de téléchargement qui retire les map que les malins (peut-être comme toi) s'amusent à upload là bas).

    En aucun cas nous utilisons ça contre les personnes faisant EUX-MEMES leurs serveurs Disneyland Paris, notre copyright est aussi délimité à notre map, tout le monde a droit de faire le même concept que nous, c'est pour cela qu'on observe plusieurs serveurs disney qui arrivent à tourner.
    Ces serveurs eux se démarquent de nous dans leurs choix de construction, dans leurs choix d'animation, dans leurs façons de voir Disneyland Paris et certains font des meilleurs choses que nous sur certains points.
    On se démarque nous des autres car depuis 5 ans on a toujours fonctionné de la même manière (avec des évolutions dans le temps sur certains points je vous rassure), on essaye d'avoir une convivialité dans notre équipe, et de tout faire pour donner envie aux personnes de venir vivre la magie de Disney avec nous.

    Nous n'avons aucunes excuses à te faire, mais je te souhaite tout de même bonne continuation sur ton projet et surtout bonne chance, en espérant qu'on aura l'occasion de repartir sur de bonnes bases.

    Cordialement, Libertee Manager de MineDisney.
     
    • J'approuve J'approuve x 6
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans une autre section.
     

Partager cette page