1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Le ''SEO''

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Cub33k, 12 Sept 2014.

  1. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir alors déjà je ne sais pas si c'est un bug donc désolé du dérangement ^^
    En fait sur le site en j'ai un onglet ''SEO'' à côté de Minecraft-france.
    Donc je ne sais pas si c'est un bug ni ce que c'est car quand je met mon curseur dessus il y a:
    • Recherche de mots-clés
    • Analyser cette page
    Donc j'attend vos réponses :p
     
  2. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Le SEO est en effet un système qui nous permet de référencer le mieux possible nos articles sur les moteurs de recherche. Je n'ai jamais trop joué avec ces butons, le plugin SEO étant majoritairement présent dans l'éditeur d'articles...
    Est-ce qu'un membre hors-Staff peut nous dire s'il voit aussi ce bouton ? En étant connecté à son compte, bien sûr. ^^
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    C'est la mise à jour du plugin, qui permet d'accéder à cette option pour les utilisateurs inscrits sur le site. Ca permet juste de faire des tests. je verrai pour faire retirer ce bouton inutile :)
     
  5. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Bah moi ^^ je suis pas dans le staff :timide:
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je sais, mais c'était pour savoir si ça venait de ton navigateur (comme le suggérait Polmek) ou si c'était généralisé. @Ez' nous a apporté la réponse. ^^
     

Partager cette page