1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le squelette des mobs; Techne/.tcn ?

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par HappyCraft, 14 Mar 2014.

1. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Bonjour à tous,
    je suis actuellement en train (d'essayer) de créer un mod, mais j'aurais besoins d'infos sur le .tcn: on m'a recommandé Techne online, un site génial dans lequel on peut trouver beaucoup de squelettes de mobs, utiles pour les moddeurs. Malheureusement, la recherche sur ce site ne marche pas, ou du moins pas pour moi. Je me suis donc dit que je pourrais trouver les .tcn dont j'avais besoin dans les fichiers du minecraft de base, ou encore d'un autre mod. Le problème est que je ne trouve aucun fichier .tcn dans le minecraft de base, ni dans un mod quelconque. Je ne sais donc pas comment obtenir un de ces fichiers, par exemple celui du poulpe, de la chauve-souris ou encore d'un lapin dans un autre mod.
    Je demande donc l'aide de quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi, ou qui sache en tout cas m'éclairer sur ce sujet qui m'est encore plus ou moins inconnu.
    Merci infiniment, Happy.

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Le fichier .tcn est le fichier de travail du mob, une fois que le mob est fini il est exporté en .java

3. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    comment faire, si c'est possible donc, pour récupérer le squelette d'un mob ? Pour le réutiliser ?

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
  5. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Merci beaucoup, je vais essayer de me débrouiller avec ça ; )

Partager cette page