1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Steampunk

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Pumafi, 27 Mai 2014.

1. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Personne n'a trouver de grave erreur à corriger? Dans ce cas je vais peut être le suggérer en article...
    (up caché, aayaaaa ninja)

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Personnellement, je ne vais pas en écrire un :
    • Structure désastreuse
    Cela suffit pour ne pas avoir envie de le publier et même si le topic est sympathique. Au début c'est plutôt bien fait, mais à la fin c'est franchement affreux, des paragraphes inutiles, etc. et on se rend compte qu'on ne sait pas quel message tu fais passer. J'ai l'impression que tu essaies de dire Comment doit être des bâtiments Steampunk, mais en même temps je me demande si tu ne veux pas dire Comment construire de façon Steampunk. Bref, ce sera non pour moi si tu suggères ton topic comme article.

3. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    OK je prends en note, je corrige et je reviens....
    Je vois ce que tu veut dire, c'est une des raisons qui ont fait que je ne l'ai pas proposer de suite. J'ai foutu plein d'infos en bordel puis j'ai essayer de rédiger un truc. Mais en tout cas, merci de ta critique franche et directe!!

Partager cette page