1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le topic des fans de l'électro

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Helios_Thariel, 1 Juil 2014.

?

Aimez vous ce genre de musique ?

1. Oui

52.9%
  2. Un peu

23.5%
  3. Non, pas du tout

17.6%
  4. Je connais pas

5.9%
  1. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Pour moi une musique devient éléctro dès lors que beaucoup de sons numérisés sont présents. Après, le problème c'est que les gens ont tendance à associer l'éléctro à la fête. A ceux là je leur ordonne d'écouter quelques musiques de deadmau5 :

• J'approuve J'approuve x 1
  2. @IcyFlurry Oui, il y a une différence entre musique électronique et électro ^^
    Sans titre.png
    Regarde, l'électro est une sous catégorie de la musique électronique.
    Pour tes deux autres musiques, C2C fait plus glitch hop et l'autre, j'ai pas trop d'idée.

@Skywebz Deadmau c'est pas très électro, ça fait plus toomarow land/house electro (ça dépend lesquels).

• Informatif Informatif x 1
  3. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    De toute façon, j'aime pas les étiquettes. deadmau5 c'est deadmau5, I don't caaare.

4. Un peu d'électro-swing. Parce que le cha ba da, c'est classe.

Partager cette page