Salut à tous! Alors, je vient vous proposer un jeu de forum, et je pense que c'est le premier sur celui ci Bref, en quoi consiste ce jeux du voisin du dessous (VDD)? Et bien, il faut poser un question, et la personne suivante devra répondre à la question. Une fois que vous avez répondus, vous reposez vous même une question, pour votre prochain VDD Mais rien ne vaut un bon exemple, pour illustrer: Joueur 1: Mon VDD a-t-il collectionné des cartes Pokémon quand il étais gosse Joueur 2: Oui, j'avais même un gros deck Mon VDD fait-il de bons hamburgers ? Etc... Bref, j'espère que vous avez comprit, et que ca mettra un peu d'ambiance dans le fofo Je commence: Mon VDD joue-t-il à d'autres jeux que minecraft?
Non, car je déteste la quasi totalité des manga et des animés de cet univers :) Mon VDD est-il entrain de manger ?
Non Mon VDD est il une chèvre psychopathe qui aime découper les gens en rondelles et les faire griller tel un saucisse couscous ?
Non, ta VDD est hyper belle et mignonne ! Mon VDD connait-il la série ''Les Chevaliers D'Émeraude'' ?
Non, j'arrive dans peu de temps à l'adolescence et je crois déjà y être. Mon VDD aime-t'il les biscuits au chocolat ?