Oui, et son nom de famille c'est "Crème" ! Mon VDD a-t-il regardé les deux films de la Famille Addams ?
Probablement que oui vu que mes grands-parents vivaient en campagne Mon VDD est-il déjà embarqué dans un avion ?
Grand fan ? Je n'irai pas jusque là même si j'adore les Harry Potter, non. Mon VDD a-t-il une quelconque collection chez lui ?
Oui, j'ai tous les romans des Chevaliers d'Émeraude :) (Qui est d'ailleurs une très bonne série de livres fantastiques à lire tel qu'Harry Potter, Amos Daragon, le Royaume de Tobin et j'en passe... ) Mon VDD est-il aussi accro que moi aux livres fantastiques ? xD
Ah, oui. J'adore les livres fantastiques, mais surtout liée avec le sujet du cosmos. Par exemple, j'adore les livres de Stanislas Lem: Éden et Solaris. Et mon VDD, aime-t-il la musique et joue-t-il de quelque instrument musical?
J'aime écouter de la musique et non, je ne joue pas d,instrument mets je crée un peu de musiques sur ordinateur Mon VDD aime-t'il dessiner (Pas besoin d'être bon pour aimer ) ?
Je me débrouille en faisant des petits dessins de temps en temps mais pas un chef d'oeuvre Mon VDD dessine quel genre de dessins ?