Oh. Oui xD Mon VDD passe-t'il beaucoup (trop) de temps sur l'ordinateur et/ou trucs électroniques en général ?
"Oh que oui ! Ma vie c'est ordinateur, sans lui je suis perdu à tout jamais !" Soyons plutôt sérieux, je passe vraiment beaucoup de temps à l'ordi. Mon VDD aime-t'il le RP?
Pas si mal, ça m'a fait penser à cette citation d'un personnage que j'aime beaucoup (j'ai juste envie de la mettre pour aucune raison x'3) : ''So, tell me, where should I go? To the left, where nothing is right... or to the right, where nothing is left...'' Mon VDD connait-il ce personnage ?
Itachi Uchiha. Je connaissais pas avant, mais j'aime bien lol xD Mon VDD (même si il ne connait pas ce personnage) aime-t'il quand même un peu sa citation ? x3
Oui x) Mon VDD aime t'il l'électro-dubstep? (petite pub pour ceux qui veulent s'améliorer en architecture):https://discord.gg/FdKQY2C
Répéter. Répéter. Répéter. Répéter. Répéter. Je sais pas, j'ai jamais goûté mais ça n'a pas l'air dégueu Mon VDD préfère les M&M ou les Smarties ?