1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

LeGrandTravailleur !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par LeGrandTravailleur, 2 Avr 2013.

1. LeGrandTravailleur

LeGrandTravailleur Enter the World

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Bonsoir peuple, voici un nouvel épisode de Hunger Games !

2. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Bonsoir peuple, je vous reviens avec un neuvième épisode de mes Hunger Games !

Un nouvel épisode (le 22ème) de ma série hardcore sera disponible demain !

De plus, pour en apprendre un peu sur ma série à venir, qui consistera en des tutoriels et analyses de maps Hunger Games, vous pouvez écouter l'épisode 8 de ma série PvP, dans le message précédent, où je parle de ce concept entre mes deux parties. Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur cette série à venir, ne vous gênez pas. ;)

Encore une fois, je vous dis au revoir et à la prochaine mesdames et messieurs !

3. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Nouvel épisode d'Hunger Games après une pause d'un moment !

4. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Bonsoir peuple ! Aujourd'hui, non pas un, mais DEUX épisodes hardcore de style assez différents : je rénove ma maison ... et je m,aventure dans le Nether !

Enjoy !

5. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Bonsoir peuple !

Voici un nouvel épisode de Hunger Games, présentant une partie riche en rebondissements et en courses sur glace !

Sachez qu'un 25e épisode de ma série hardcore sortira bientôt, probablement demain, ainsi qu'un vidéo de mise au point où j'expliquerai mes projets futurs et ce qui se passera sur ma chaîne (notamment en ce qui concerne ma série de tutoriaux Hunger Games, qui n'a malheureusement toujours pas pris son envol).

Ciao tout le monde !

6. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Bonsoir peuple !
    Je suis de retour après un moment sans trop de vidéos (pour cause de rentrée scolaire et autres trucs hors-Minecraft), mais je m'adapte bien et j'essaierai maintenant de sortir des vidéos plus espacées que cet été, mais assurément régulières. :P
    Voici donc enfin la suite de mon aventure hardcore WorkingCraft, enjoy !

Partager cette page