1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'equalizer de mon pilote son ne fonctionne pas dans Windows 10

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Nehalena, 14 Mar 2017.

  1. Nehalena

    Nehalena Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Salut,

    l'equalizer de mon pilote son ne fonctionne pas dans Windows 10. J'ai essayé en mode de compatibilité mais en vain. J'en ai absolument besoin car j'en ai plus que marre de me casser la tête et puisque c'est impossible de trouver un equalizer potable et gratuit qui amplifie tout l'ordi. Dans Windows 7/8.1, y'a aucun problème pour le faire fonctionner.

    Equalizer APO avec PC Equalizer ça amplifie tout l'ordi mais c'est beaucoup trop faible avec le mode 10 bandes et le mode 20 bandes met mes hauts-parleurs à genoux. Donc c'est insuffisant. Et comme si c'était pas assez, y'a aucun moyen de l'utiliser avec mon pilote son.:grrr:

    L'amélioration audio fonctionne mais pas l'equalizer. Le nom de mon pilote est IDT High Definition Audio CODEC. Et ceci est son interface qui est sous le nom de SRS Premium Sound.

    [​IMG]

    Comment faire fonctionner l'equalizer de mon pilote son dans Windows 10 une bonne fois pour toutes?

    Merci d'avance.
     
    #1 Nehalena, 14 Mar 2017
    Dernière édition: 14 Mar 2017
  2. Nehalena

    Nehalena Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    [​IMG]

    J'ai dû installer ça car j'étais rendue avec de la distortion avec mon pilote son. Ce type d'equalizer fonctionne avec le pilote de base de Windows. C'est pas les fréquences de base donc tout est paramétrable. J'ai peut-être trouvé les bonnes fréquences. ^^ Par contre, sans le bass boost de 100 Hz + 6 dB c'est pas tout à fait ça.
     
  3. bilonivalorito

    bilonivalorito Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2019
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    sans le bass boost de 100 Hz + 6 dB c'est pas tout à fait ça.
     

Partager cette page