1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Les articles

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par DiamondHerobrine, 17 Mar 2015.

1. DiamondHerobrine

DiamondHerobrine Enter the World

Inscrit:
    13 Fev 2015
    Bonjour. Pour mon premier "post" je vais vous parler du temps que mettent les articles de Minecraft-France à "sortir du clavier des rédacteurs et autres...". Donc avant, il y avait au moins 5 ou 6 articles par jours. Maintenant il n'y en à a peine 2 par jours. Je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi ce manque d'article soudain dans Minecraft-France. Merci.

Amicalement : DiamondHerobrine

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Minecraft-France n'a jamais eu 5 ou 6 articles quotidiens. Il y a toujours eu en moyenne 2 articles par jour.
    Après, faire un article est long. (Tester, écrire, publier)

Nous nous assurons qu'il y est au minimum 1 article par jour mais la motivation des rédacteurs n'est pas toujours présente. Je pense que nous nous en sortons très bien comparé à d'autre site francophone sur Minecraft.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Même réponse qu'Ez', nous n'avons jamais fait 5 ou 6 articles par jour, ou alors tu regardes les toutes dernières pages du site, alors que celui-ci était tout jeune. Les articles étaient alors plus courts (et majoritairement des séries de vidéos) que maintenant. Et ça a duré une semaine, le temps que le site soit lancé.
    Écrire un article a une durée extrêmement variable, qui dépend du contenu et du rédacteur lui-même et il serait malaisé de te donner une moyenne juste.

Partager cette page