1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les articles

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par DiamondHerobrine, 17 Mar 2015.

  1. DiamondHerobrine

    DiamondHerobrine Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    28
    Bonjour. Pour mon premier "post" je vais vous parler du temps que mettent les articles de Minecraft-France à "sortir du clavier des rédacteurs et autres...". Donc avant, il y avait au moins 5 ou 6 articles par jours. Maintenant il n'y en à a peine 2 par jours. Je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi ce manque d'article soudain dans Minecraft-France. Merci.

    Amicalement : DiamondHerobrine
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Minecraft-France n'a jamais eu 5 ou 6 articles quotidiens. Il y a toujours eu en moyenne 2 articles par jour.
    Après, faire un article est long. (Tester, écrire, publier)

    Nous nous assurons qu'il y est au minimum 1 article par jour mais la motivation des rédacteurs n'est pas toujours présente. Je pense que nous nous en sortons très bien comparé à d'autre site francophone sur Minecraft.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Même réponse qu'Ez', nous n'avons jamais fait 5 ou 6 articles par jour, ou alors tu regardes les toutes dernières pages du site, alors que celui-ci était tout jeune. Les articles étaient alors plus courts (et majoritairement des séries de vidéos) que maintenant. Et ça a duré une semaine, le temps que le site soit lancé.
    Écrire un article a une durée extrêmement variable, qui dépend du contenu et du rédacteur lui-même et il serait malaisé de te donner une moyenne juste.
     

Partager cette page