1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les bidouilles de Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 2 Déc 2011.

  1. Hello !

    Je viens ici vous présenter les éléments de texture pack que je réalise. Le but n'est pas de réaliser un texture-pack dans son entièreté, mais de proposer des éléments afin d'aider ceux qui souhaite personnaliser leur texture pack à le faire, sans connaissance. Mes éléments sont en 16x16.

    Il existe des mixs déjà réalisé si vous ne savez pas intégrer un des éléments à votre texture pack. Ils sont disponible ici : http://scotis.fr/pages/cadeaux/texturepack.php
    Vous pouvez me contacter afin que je vous constitue votre propre mix ! N'hésitez pas. Voici le mail (disponible dans Contact sur le site) : [email protected]

    Bien sûr, en cas de problème, je vous invite à venir me demander de l'aide, je me ferais une joie de vous aider, quelques soit votre demande ou soucis.

    Toutes mes créations sont sous licence CC BY NC ND. Attention à vos fesses si vous ne respecter pas la licence, je n'ai pas peur de vous menez un procès et je parle malheureusement sérieusement.

    [​IMG] Je pense que ça se passera de description. C'est la vache aux couleurs de la vache du chocolat Milka (désolé pour la pub), pour les gourmands ou juste pour délirer. Elle apparait dans le mod More Sweet (http://www.minecraft-france.fr/2012/08/mod-more-sweets-1-3-1/).
    [​IMG]Ho un quien ! Un beau berger allemand comme Rex pour la joie d'avoir cette race que j'adore dans le jeu.
    [​IMG]Character original de Kay Fedewa, créatrice de BlackBloodAlliance. SpearHeart est la compagne de Warbound et j'aime particulièrement sa féminité par rapport à son compagnon qui est plus bourru. C'est l'un des fanarts de la série en honneur de Kay Fedewa, de la série il existe également WhiteWind (alpha d'Inaria), BrownLuck et Lani, tous disponible sur mon site.

    [​IMG]Clint est un personnage (héros) de la série Squids. Il s'agit là encore d'un Fan-Art envers ce jeu que j'apprécie énormément. Il existe également Steve, un autre héros de ce jeu, disponible sur mon site. Les autres sont prévus et arriveront quand ils seront fait.

    [​IMG] Rien de mieux que des fioles pour contenir ses colorants et réalisés sa texture parfaite ! Un casque bleu Clain ? Démodé. Tester plutôt de rajouter un peu de colorant rouge pour obtenir un violet vif, plus classe.

    [​IMG]Un peu de couleur gai afin d'égayer votre journée ! Voici les MLPs qui envahissent les GUIs.

    La totalité des éléments sont visible sur cette page : http://scotis.fr/pages/cadeaux/texturepackx16.php

    Je réalise également des skins :

    [​IMG] Harold est un jeune viking, mal dans sa peau. Vous aviez reconnu le héros et propriétaire de Croc-mou ? Eh oui, il s'agit du héros du film How to train a dragon !
    [​IMG]Emily est une jeune princesse arabe. Ne ressemble-t-elle pas à Jasmine ? Etrange hasard :p.

    La totalité des skins sont visible ici : http://scotis.fr/pages/cadeaux/skins.php
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  2. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Trés réussi =) j'aime beaucoup le berger allemand =) Et du coups tu m'a donné faim avec ta vache milka :/
     
  3. Merci beaucoup ^^. Rien ne t'empêche d'aller te faire cuire un steack dans minecraft, ou sinon, regarde si t'as pas une ou plusieurs barres de chocolat qui traine chez toi (pis si t'en as trop, j'en veux bien).
     
  4. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Moi franchement j'ai remplacé la vache champignons par la milka ! et ça va très bien ! ( faut dire que je suis à coté d'un biome champignons aussi >< )
     
  5. Alviss-kun

    Alviss-kun Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Mmh, La vache Milka a l'air délicieuse --> :meatcooked: Ô toi qui lit ce message ouvre tes chakras et imagine que c'est un Steak enrobé de chocolat (Jolie mélange)
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. J'ai pas encore tenté de la fouetter (pour faire du bon chocolat à la crème fouetté, comment ça on la fait pas comme ça ?). Le steack est déjà aux bonnes couleurs, c'est déjà ça ^^.
     
  7. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu pourrais prendre un Bâton pour fouetter ta vache mais pas sur que ça marche
     
  8. Allez, quelques nouveautés pour la route (même si elles ne sont pas toutes là, vous en trouverez d'autre, surtout niveau bloc sur mon site).

    Une petite lune façon chargement de page, un bon délire de no-life, quoi ...
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    (si vous voulez voir plus grand cliquez-dessus, si jamais vous voulez aussi avoir la lune comme ça, contacter-moi et je vous envoie les fichiers)

    Et une petite personnalisation des différents menus pour mon usage perso (pour le moment), juste de la recoloration, mais c'est en cours de changement pour faire quelques choses de plus perso (avec des ajouts de motif, notamment). Cette version est disponible, bien que pas finis pour qui veux, n'hésitez pas à demander.
    [​IMG][​IMG][​IMG]

    Voilà, je posterais le reste quand j'aurais un peu avancé, j'ai pas mal de choses en route.
     
  9. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    j'aime bien le bleu que tu as utilisé pour tes menus il va avec a peu prés tout =)
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà téléchargé la vache milka et le berger allemand sur ton site, ils sont très réussi! Pourquoi n'as tu pas mis les gâteaux? ils sont vraiment appétissants! (réellement)

    Pour le GUI, je le trouve un peu clair à mon goût, mais le paysage derrière le skin est une bonne idée, c'est ce que je vais faire^^
     
  11. Le bleu, c'est vraiment parce que j'adore le bleu (non, jure) et que je voulais mes menus bleu, pour qu'il m'aille. Comme c'est perso comme pack de texture, j'ai pas fait un truc qui irait à tous, mais uniquement à moi ... Un peu égoïste quoi, mais bon, si quelqu'un le veut, je lui filerais sans soucis.

    Une petite idée : faire un screen de l'intérieur d'une maison pour le derrière du skin, avec une petite ombre au sol, ça peux rendre sympa.

    Pour les gateaux, j'ai un peu oublier, mais j'ai du mal à faire des màjs du site (j'ai plusieurs objets à rajouter, ainsi que d'autres choses à modifier). Mais, faut que j'y pense, merci de m'y faire penser.
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    D'accord, d'accord :)

    Merci du conseil, je m'en occupe de suite (je prendrais un screen de deux petits slimes dans une maison, j'adore les sliems :p)

    De rien, ça aurait été bête de ne pas les faires partager^^
     
  13. Veux-tu du sucre ? En voilà !

    Allez, je prend dix minutes pour mettre les gâteaux ici, donc.

    [​IMG][​IMG]Un gâteau au chocolat, miam *q*. Entièrement chocolat en plus (attention à la crise de foie).
    [​IMG][​IMG]Un gâteau au yaourt, nappage fraise avec des p'tites fraises tagada dessus (ou simplement, un gâteau à la fraise).
    [​IMG][​IMG]Un autre gâteau au yaourt, avec nappage pistache et de la pâte d'amande rose dessus, bien kitch, bon appétit.

    Et parce que je l'ai pas posté ici, la glowstone que j'utilise pour mon usage perso' :
    [​IMG][​IMG]

    Pour les utiliser, enregistrer le fichier, placer le calque par dessus celui de votre pack, compresser et voilà, finis !
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ils sont tous aussi appétissants les uns que les autres ;) au passage la glowstone est très très belle, la texture est précise même en étant en 16X16!
     
  15. Le fait de les poster m'a donner envie d'en faire d'autre (moi ? gourmande ? je vois pas du tout ce que tu veux dire).

    Merci, je supportais plus celle de base, j'avais besoin d'un coup de neuf.
     

Partager cette page