1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les bidouilles de Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 2 Déc 2011.

1. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Scotis tu pourrais me faire le "gui" d'un four avec le temps de "chauffe" des items ? ( j'ai l'item.pnj et le gui si tu veut bien je te les passe )

2. Le temps de chauffe ? Comment ça ?

3. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Par exemple si tu prend un charbon il a un 'temps de chauffe' définie c'est à dire tu remplie ton four de cobblestone ( par exemple ) et tu met un charbon sa va toujours te cuire le même nombre de cobblestone ( 8 pour le charbon là )

4. Et vu voudrais que je le mette dans un genre de memento sur le menu du four, si j'ai bien suivit ?

5. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    En gros oui ça permet aussi de décorer un peu .

6. Tu pourrais me donner tous les items que tu veux que je mette et leur durée dans ce cas ? Tu le veux sur le texture pack de base ou un en particulier ?

7. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Je te passe items.pnj ( si tu veut recopier charbon ect ... ) aussi le terrain.pnj ( pour le bois , les pousses d'abres , ... ) et sans oublier l'arriere plan du four.
    Si tu pourrais essayer de mettre sa en "rond" autour de ce que l'on cuit sa serait sympa.

items.pnj : http://nimga.fr/m/VE0zt.png
    Furnace.pnj : http://nimga.fr/m/LwkfW.png
    terrain.pnj : http://nimga.fr/m/wAl5K.png

Et les valeurs :
    Pousse D'arbre / Stick : 0.5
    Planche / Buche : 1.5
    Charbon : 8
    Seau de Lave : 100

Merci d'avance

8. Merci, je te fais ça dès que je peux.

Deux versions (t'es partit dodo, donc j'peux pas te demander ton avis, si la transparence marche pas, j'te l'enverrais quand tu te connecteras) :
    [​IMG][​IMG]

• J'aime J'aime x 2
  9. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Merci beaucoup , je préfère sans la transparence du coups je prend le 1er.

• J'aime J'aime x 1
  10. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ouah, même si ce n'est pas pour moi, c'est très beau gg, surtout l'effet avec le bâton devant la pousse^^

• J'approuve J'approuve x 2
  11. Merci à vous deux ^^.

12. Bon, je bosse dans mon coin et comme d'hab, je met pas à jour. Donc comme je met à jour les mobs et blocs sur le site, j'en profite pour les poster ici aussi. Vous remarquerez au passage que j'ai lissé la vache Milka et changé ses tâches.
    [​IMG][​IMG]Une vachette noire d'origine bretonne faite à la base pour IceRhal (comme ça, je te confondrais encore plus avec une vache).
    [​IMG][​IMG] Une vache blanche/grise.
    [​IMG][​IMG] Une copine à petite poule rousse.
    [​IMG][​IMG][​IMG] Des cochons plus sombre que leur congénère, histoire de changer.

Voilà, il y a aussi de nouveaux blocs, d'autres poules et vaches, de nouveaux moutons, mais c'est le temps de tout mettre sur le site. J'essaye de faire assez vite pour vous les montrer et partager ^^.

A très bientôt j'espère (en plus, avec l'arrivée des chats, je vais pouvoir m'amuser).

• J'approuve J'approuve x 1
  13. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    oooo ma vache ! * ok jeux de mots complétement pourris *

14. Allez, nouvelle série (j'ai toujours pas finis, mais j'y vais doucement).

[​IMG]Une poule grise, copine à Petite Poule Rousse et Poule Marron.
    [​IMG]Un mouton sombre, disponible en deux versions (une moins sombre que l'autre).
    [​IMG]Un chat calico (dit aussi écaille de tortue). Robe génétiquement transmise de femelle en femelle, les mâles peuvent apparaitre avec un ratio de 1% (voir moins) et sont stérile.
    [​IMG]Un chat immaculé pour ceux qui préfère la propreté.
    [​IMG]Un chat tabby chocolat, couleur passe-partout, il se porte avec toutes les tenues.
    [​IMG]Et un chaton noir tout meugnon pour vous porter bonheur.

Pour les télécharger, rendez-vous sur http://scotisonminecraft.fr.nf/ (section goodies, texture pack).

A très bientôt pour de nouvelles choses que j'ai toujours pas mise sur le net. N'hésitez pas à surveiller le site.

• J'aime J'aime x 2
  15. Yay, toutes les images sont bugués parce que j'l'ai ai renommé lors d'une màj du site :D. Donc, je vous invite plus que vivement sur scotis.fr.

Niveau nouveautés, les brownies vont être content, j'ai fait des GUIs (les menus) MLP :
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

J'en ai d'autre en réserve, mais j'les finalise un peu plus avant de les mettre.

Partager cette page