1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les bidouilles de Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 2 Déc 2011.

  1. Bah, au lieu d'avoir un côté tout moche avec de la terre, il est entièrement vert d'herbe, ce qui donne des plaines vertes et ça sans mod vu que je n'en utilise pas du tout en dehors de random-animal. Question d'envie quoi.

    Merci.
     
  2. ok, moi j'utilise MC Patcher avec better grass donc ça me change pas
     
  3. C'est là que toute la puissance du pack personnalisé se révèle : tu choisis les éléments que tu prends :p.
     
  4. Avec ta propre personnalité ! C'est la ou on voit que le pack de default est un peu limité. Pour moi, Minecraft, c'est fun et coloré. Whaoooooooooo !
     
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Et bah ! Je pense qu'il va bien donner ton texture pack ! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. J'espère, même si c'est pas un texture pack à proprement parler, plus une modification de celui de base qui s'adapte aux besoins de chacun puisque je créais les éléments un par un et pas dans un pack.

    Dans tous les cas, chez moi, ça rend bien, même si on voit pas forcément que j'utilise pas le pack de base x').
     
  7. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Moi je dis que sa insinue que scotis est une plagieuse ... après ce n'est que mon avis :p
     
    • Troll Troll x 1
  8. Plagieuse ? Parce que j'offre des choses aux gens ? Faudra que tu revois tes définitions.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Donc avec ses deux éléments je te laisse faire le rapport. Ensuite oublie pas que j'ai dit " sa insinue ".

    Un petit gagnant pour cette victoire ? :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. Sauf que je n'ai pas copié, puisque je n'avais pas réagit aux ressemblances.
     
  11. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    En tout cas lui il insinue que tu as plagié, moi je n'ai jamais dit ça !
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Non, il ne l'a pas insinué, il a juste noté un truc que je n'avais pas vu : qu'on pouvait avoir le même résultat que mon bloc avec un mod.
     
  13. metalsoull

    metalsoull Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    j'adore ta vache milka !!!!!!
     
  14. Merci beaucoup :3.
     
  15. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Je te met en gros et en gras ce qu'il t'aurait peut-être échappé !
     

Partager cette page