1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les bidouilles de Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 2 Déc 2011.

  1. Hum, si ça t'intéresse Kiligolo, pendant les vacances, Kainou va se faire une joie de me filmer en train de jouer à ce jeu (et donc hurler si j'arrive pas à me retenir), tu pourras juger ... (j'me fait de la pub sur mon propre topic, t'as vu ?)

    Bonne idée tiens, je garde ça dans un coin, ça peu être marrant.
     
  2. Bon ben... Bonne vacances !
     
  3. Merci bien ^^. Je vous tiens au courant de mes avancés.
     
  4. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Hey ! Merci Scotis ;)

    Grace a toi j'ai carrément customisé mon Minecraft !
     
  5. Heureuse d'avoir pu t'être utile :3.
     
  6. Quelques skins fait en dehors de tout logiciel grâce à MinerNeedCoolShoes. Je ne peux pas faire pour le moment d'avancé, même si j'ai plein de screens sur mon PC, soit je trouve un chinois, soit ça attends que je rentre chez moi. Bien évidement, c'est la seconde solution qui se fera :p. Donc voilà quelques skins (j'ai du mal à ne pas pouvoir toucher mon texture pack) :

    [​IMG][​IMG]

    Voilà, ça sera tout, jusqu'à ce que je retrouve mon photofiltre adoré.
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ils sont pas mal, par contre, je trouve les yeux de la deuxième un peu grands, et la couleur de la peau est trop unie, sinon, j'aime bien!
     
  8. Ils sont aussi grand que ceux de mon skin x'). Faut aimer l'effet surpris de biche. Pour la peau, c'est mon style, c'est déjà suffisamment pixelisé, je pixelise pas plus. Après, j'peux toujours modifier pour ceux qui veulent les skins.
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ok ok^^
    Perso, j'ai pas prévu de changer de skin, donc ça va!
     
  10. Pourtant je suis sûre que tu as envie de te travestir :3.
     
    • Troll Troll x 1
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pas pour le moment, mais qui sait, ça va peut-être venir...: p
     
  12. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    C'est cool ce que tu bidouilles malré tout ! :)
     
  13. Merci beaucoup.
     
  14. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Scotis tu sais , meme si tu me colle plein de PV tu mérite vraiment ton poste , quand je vois les blocs et animaux que tu as fais je trouve ça génial ;)
    Essaye de completer en faisant ton propre texture pack et publie-le je l'essayerais des que je le verrais promis , :)
     
  15. Merci beaucoup. Et non, je ne complèterais jamais, car je ne cherche pas à faire de texture pack (pour le moment). Ce sont des corrections mineurs pour que chacun puisse modifier deux/trois blocs, mon pack de texture actuelle me va correctement.

    Après, j'ai des commandes à côtés pour modifier deux/trois blocs, donc de la même façon, jamais de texture pack entier donc et franchement, je n'en ai pas le temps, quand tu vois que des fois je met une semaine à faire une commission ... Surtout en ce moment où je met plutôt un mois car je n'ai aucun logiciel sous la patte.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page