1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les bidouilles de Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 2 Déc 2011.

1. riri59870ha

riri59870ha Bûcheron

Inscrit:
    22 Juin 2012
    OK , tu garde ça pour t'amuser et essayer de nouvelle choses sur Minecraft , tu sais que tu peut etre celebre si tu les aide a créer et inventer de nouveaux blocs , comme le plastique quin'a pas fais son apparition depuis alpha et beta...

• Optimiste Optimiste x 1
  2. Non, juste pour rendre service à moi et à ceux qui le désire. Je ne cherche pas la gloire ni quoi qu'est-ce, c'est qu'un jeu ...

3. riri59870ha

riri59870ha Bûcheron

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Tu as raison , donc rien ne sers de rager sur un jeu , enfin quelqu'un de consient ! qu'un jeu c'est pas vrai c'est pour s'amuser

4. Bon, j'ai temporairement un logiciel pour bosser ! Donc enjoy, j'vais pouvoir progresser et continuer les commandes ! Enfin, certain me diront.

Donc, disponible sur le site :
    [​IMG]Ici.

Les épées ! Modifié à ma sauce juste histoire de n'avoir pas qu'une forme. Il risque d'y avoir pas mal de nouveautés pendant deux/trois jours si je bosse bien (j'aurais le droit à des bonbons ?)

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Même si elles sont assez simples, les épées changent un peu, j'aime bien^^

6. riri59870ha

riri59870ha Bûcheron

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Oui ca change un peu le style et le nombre d'épées

7. Merci à vous deux.

Le but était de faire des épées évolutives, celle en bois est courte, avec un manche peu pratique car c'est celle que l'on a au début : on ne sait pas encore tout crafter à ce stade. Celle en diamant par contre tient bien en main avec un manche confortable et une pierre dedans, elle est également plus longue, bref, on est plus aguérit. Par contre, celle en or, aucun rapport avec le niveau, c'est juste celle du méchant pas beau, vu que franchement, les gens l'utilisent peu, j'avais quand même envie de la mettre en avant.

• Creatif Creatif x 1
  8. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Oui, moi une fois pour l'épée en or, j'ai fais une minuscule dague, et les pigmen me faisaient un peu pitié^^

• Troll Troll x 1
  9. riri59870ha

riri59870ha Bûcheron

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Je vais essayer tout ce que tu postes Scotis , si tu avais l'amabilitée de me dire quel logiciel tu utilise pour créer des animaux ou des mobs , si tu utilise un logiciel... :)

10. Quand je suis sur mon pc et que cela ne nécessite pas de transparence (ou que c'est juste un premier jet histoire de tester), photofiltre (t'es sur mac, tu l'as bien profond, les logiciels macs de graphismes gratuit sont pourris, ça t'apprendras à acheter un mac sans être graphiste ou dans l'audio-visuel). Sinon, Photoshop, comme tous les graphistes, puisque j'ai fait mes études dessus.

11. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Perso à japan expo j'ai acheté un sabre (réplique d'un sabre de Bleach) et je vais essayer de m'en inspirer pour modifié les épées.Sinon les épées sont
    très cool,surtout celle en diamant!

12. Hello,

Voici une commande en cours de traitement : refaire certain bloc/mob en 32x32 pour un texture pack. Les premiers fait sont donc les fioles de teintures et le gâteau au chocolat.

Voilà déjà les potions et le gâteau chocolat :
    [​IMG][​IMG]

J'en profite pour signaler que les textures 32x32 auront bientôt une page sur le site, car je commence à en avoir une collection.

Et la to-do list habituel (ça va devenir un rituel) :
    - Squids (Steev et clint finit, mais sur un autre PC)
    - Berger allemand et chat tabby chocolat en 32x32 pour Olivevht
    - Taureau
    - Sanglier/cochon
    - Lune et soleil (à mettre en téléchargement)
    - Pelles (à mettre en téléchargement)
    - Pioches (à mettre en téléchargement)
    - Glowstone v.2 (à mettre en téléchargement)

13. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je prend, merci beaucoup!

14. De rien, en espérant qu'ils te plaisent ^^.

Partager cette page