1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les bidouilles de Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 2 Déc 2011.

1. Tiberium92

Tiberium92 Bûcheron

Inscrit:
    9 Juil 2012
    J'adore la vache Milka

2. Bonjour mes roseaux, aujourd'hui, deux nouveautés en ligne (et trois tonnes sur le PC qui attendent que je les mette sur le site) :
    [​IMG]Des pelles pour enterrer vos amantes afin de les cacher des yeux de vos femmes.
    [​IMG]Et une seconde version de la glowstone que je préfère, étrangement inspiré de la lampe de redstone. Enfin, elle est plus classe et je l'aime d'amour.

Disponible ici : http://scotis.fr/pages/goodies/texturepackx16.php , comme toujours.

Voilà !

3. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Je trouve ça cool d'avoir différer les pelles par la taille et par la forme!

4. En jeu aussi c'est agréable, sauf celle de pierre qui m'explose la rétine. J'commence à en avoir marre d'elle.

5. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Elle est plus grosse que celles d'or et de fer alors que dans la logique de taille elle devrait être plus petite.
    Bois > Pierre > Fer > Or ( même si elle est useless ) > Diamant
    Non?

6. En plus '>>. Pis même, elle m'explose les yeux. Faut que j'refasse quoi.

7. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Pas mal! J'ai vu que dans certains TP, les pelles étaient orientées vers la gauche. Ça donne un effet un peu plus réaliste quand on creuse, à mon gout.

8. Tiberium92

Tiberium92 Bûcheron

Inscrit:
    9 Juil 2012
    Les épées et pelles "évolutives" sont une très bonne idée je trouve.

9. Je trouve pas pour ma part, mais ça se peut oui ^^.

Merci, je pense pas être la seule à avoir fait ça.

10. RaySober

RaySober Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Bonjour Scotis ! ecoutes, je suis vraiment TRES intéresser par ta vache milka qui est particulièrement bien faite. C'est pourquoi j'aimerais l’intégrer à la prochaine mise à jour de mon texture pack (qui correspond parfaitement avec le theme "clin d'oeil" de mon texture pack). Bien evidement je m'approprierais pas les merites puis ce que, si avec ton accord, je peux l'ajouter, je mettrais à plusieurs reprises que tu en est l'auteur (je tenterais d'écrire "By Scotis" en petit dans le .png de la vache (comme pour le zombie pig du Minecraft.jar original), dans le .txt du texture pack (j'ecrirais "vache Milka réalisé par Scotis, merci à elle") et enfin dans les Splashes de mon texture pack (idem, j'ecrirais "Scotis et le Milka, une grande histoire d'amour !")

Voilà, en attente d'une réponse rapide ^^ (la 1.3 est pour bientot donc je prépare a fond la mise a jour de mon texture pack, dailleurs le topic est pas loin du tien.)

11. Coucou,

Tout ce que je fais est sous licence CC BY NC ND (sur scotis.fr). Donc oui tu peux utiliser ce que tu veux de mon site web tant que tu dis que cela vient de moi, que tu n'en fais pas d'utilisation commerciale et que tu ne le modifies pas (donc, pas de modification du .png comme tu le voudrais).

12. RaySober

RaySober Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2012
    pas de probleme !! je vais faire un tours sur ton site, et j'ajouterais "vache milka by scotis" et "scotis.fr" dans les splashes et dans le .txt de mon texture pack =D merci ! (elle ira parfaitement bien avec le mycelium violet et blanc. en fait, dans mon texture pack les biomes champi se transforment en biome Milka)

13. De rien, c'est fait pour ça, tu sais ^^.
    J'viendrais tester le monde chocolat.

14. RaySober

RaySober Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2012
    pas de prob =3 mais là il est pas encore dans la V1 de mon texture pack, le monde chocolat sera seulement dans la V2 en 1.3 ^^

Partager cette page