1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les endermans...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Gougougo, 7 Déc 2012.

1. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Je me souviens surtout, que bon nombres d'entre eux t'ont Pwned. Pour ça aussi que j'adore ce mob! x)

• J'aime J'aime x 1
  2. Si si, c'est vrai, c'est même la principale technique pour allez dans l'end, ca et le stuff ful diams...
    L'IA des mobs, toute une histoire...

3. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Entièrement d'accord: Les Ias c'est une autre histoire car ils sont faciles à tuer contrairement aux joueurs réels qui sont plus coriaces qu' Herobrine

4. Le passage PvE-PvP est assez dur à faire en effet :D
    Bon sinon, sans nous en rendre compte, on commence à flooder un peu quand même ;)

5. Gougougo

Gougougo Enter the World

Inscrit:
    29 Oct 2012
    Et bien, les commentaires fusent! Alors si je mettez ce sujet au départ sur le forum, ce n'est pas parce que j'avais du mal à les tuer, non, mais pour discuter de la nature même des endermans, et de leur côté mystérieux... Toutefois je vous remercie de tous vos conseils, qui ne sont pas inutiles!

Sur ce bonne matinée, car oui j'écrit alors qu'il est 9h du matin ^^.

6. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Moi je les aimes bien :D
    Mais, je les tape quand mêmes vu qu'ils re-spawnent dans l'end ^^

Partager cette page