1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les modpack?

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Washabi, 22 Fev 2015.

1. Washabi

Washabi Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2015
    Salut tout le monde!
    Je poste ce message car j'aurais besoins d'aide.
    Je suis en train de créer un modpack, j'ai finit de sélectionner le mods, de régler mes conflits etc...
    Maintenant je veut le mettre sur technic launcher.
    Pour cela, j'ai suivi un tutoriel sur internet mais je n'ai pas tout compris, alors voila mes questions:
    -Que dois-je mettre dans le dossier "coremods"
    -Que dois je mettre dans le dosier "bin" (dans le tutoriel ils disaient de mettre les fichier class qui vont dans le minecraft.jar. je ne sais pas non plus ce que c'est)

Merci d'avance pour vos réponse!

• Informatif Informatif x 1
  2. Kleze00

Kleze00 Explorateur

Inscrit:
    1 Mar 2015
    Pour le Technic launcher, je suis désolé, mais je ne sais pas, car moi aussi j'ai essayé de publier un modpack, mais je n'ai pas réussi... :(
    Alors je te renvoi sur LaunchMyCraft, qui permet de créer un launcher moddé : https://www.launchmycraft.fr/

Je m’excuse encore de ne pas avoir répondu à ta question...

Partager cette page