1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les préfixes ne s'affiche pas avec groupmanager

Discussion dans 'Serveurs' créé par Schwax_, 24 Juil 2018.

  1. Schwax_

    Schwax_ Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, voici mon problème:

    Je me relance dans la création d'un serveur. Tout allais bien, sauf qu'un problème majeur est survenu.
    En effet, les préfixes de grade comme [Admin] ne s'affiche pas.
    Pourtant j'ai bien tout respecté dans le fichier groups de GroupManager et les permissions marches à merveilles, et à savoir que j'ai essayer avec PermissionsEx mais j'ai eu le même problème.
    J'ai bien Essentials et EssentialsChat
    Mon serveur est en 1.12 et les plugins aussi.
    Si une âme charitable vaudrait me donner un coup de pouce c'est avec grand plaisir car la je sèche depuis quelques jours

    [​IMG]
     
  2. Schwax_

    Schwax_ Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  3. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    tu as trouvé une solution?
     
  4. Schwax_

    Schwax_ Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    non toujours pas
     
  5. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Parfois c'est essential et group manager qui ne s'entendent pas, alors, ce que je te propose est de supprimer ces deux plugins suivi de vault, puis tu réinstalle toute les mêmes versions pour ton jeux, c'est à dire, tu ne dois utiliser toute les version qui correspondent à celle de ton serveur, tu ne dois surtout pas installer une version plus récente ou plus ancienne que celle de ton serveur. Premier point, fini. Pour le deuxième point(suite du premier, à faire après avoir Fait les étapes ci-dessus), tu dois configurer, group manager petit à petit, vérifi si tes préfix ou suffix respectent, les conditions pour en faire usage, après si cela ne fonctionne toujours pas, tu dois configurer essential chats, tu trouvera plusieurs vidéo, en tapant simple ment, "comment configurer essential chat pour mettre group manager en prorité", il faut savoir aussi que parfois essential chat empiète(sans le vouloir) sur group manager(souvent dû à une MAUVAISE configuration). ET Enfin le troisième et dernier point, si et je dis bien Si group manager ne fonctionne pas correctement, je te conseil de passer à Permission Ex ou un autre plugin de permission/grade, il faut aussi que tu saches qu'il existe des plugins uniquement, pour les préfix/suffix, ainsi tu mets sur group manager ou PermissionEx une permission permettant d'utiliser ou d'avoir le préfix du plugin et avoir son piti pref. Voilà j'espère t'avoir aidé. Si tu souhaites me remercie, tu peux aller t' abonné à ma chaîne youtube, mon pseudo, PandaIce, le même que celui de minecraft France, mdrr.

    Bonne journée, soirée
    Gentiment,
     

Partager cette page