1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Les prés rentrés pour mon serveur créatif [+18ans]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par o0lebby0o, 14 Août 2014.

  1. o0lebby0o

    o0lebby0o Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Bonjour,
    Mon pseudo est o0lebby0o dans Minecraft je viens de créer un serveur, mais il est encore en construction.

    Concept :

    J'ai créé un serveur créative lambda fermé ou tous les membres peuvent construire sur une map flat tout ce qui leurs passe par la tête. Mais la map du spawn est une map galerie c'est-à-dire que toute la communauté peut la visiter et ainsi profité des maps sans s'embêter à les télécharger. Pour l'instant seul mes constructions sont prévus sur cettemap, mais siun des membres veux partager ses constructions je serais ravie de les ajouter à la galerie.

    Le spawn principale n’est pas fini ainsi que le site et les portails donc l’accès au serveur est bloqué
    Mais j’aimerais commencer le recrutement des membres architectes du serveur.

    Pourquoi +18ans :

    Je vous remets ce que j’ai mis dans « Présentation lire avant de poster. » :
    « Je choisis de faire construire des personnes de +18 ans pas par discrimination, mais parce que je pense que les jeunes de - de 18 ans n'ont rien à faire sur un serveur de construction, mais on du potentiel à aller vendre auprès de TEAM de construction où ils peuvent apporter des nouveautés et faire évoluer la communauté de Minecraft. Le serveur est fait pour des personnes qui aiment construire, mais qui n'ont pas le temps (étude, boulot...) de gravir les échelons sur les serveurs classiques avec le plugin plot me. Je rappelle que ce n'est pas un serveur de team, mais un regroupement d'architecte. »
    Si ça vous rassure j’ai fait partie d’une Team la tranche d’âge allais de 13 à 25 ans et je suis toujours en bon terme avec.

    Moi mon niveau (vous avez le droit de juger le niveau du fondateur^^) :

    Je n'ai plus descreen de ma période TEAM, car le serveur c'est fait Hacker, mais je peux vous montrerle commencement dulobby duspawn du serveur c'est en gros la décoration du portail principal du spawn qui représente la grande faucheuse, mais pour l'instant elle est à poil^^.

    [​IMG]

    Pour toutes les personnes intéressées venez poster votre présentation dans la section recrutement du forum (j'ai fait la trame graphique en 22 ne regardez pas ^^) :

    http://minefat.forum-box.com/index.php
     

Partager cette page