1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les retouches et photos de tata Helios

Discussion dans 'Vos créations' créé par Helios_Thariel, 29 Août 2014.

  1. Nan sérieux ? xD
    Merci. ;3
     
  2. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Cà bosse dur ici :)
    Il serai intéressant que tu postes la photo originale et la photo retouchée et de nous faire un petit topo sur le pourquoi de la retouche.
    Ta dernière photo publiée est très belle, bien cadrée, l'opposition entre le mur d'enceinte massif et les petites maisons répétitives donne un grand dynamisme à cette composition.
    Pour les autres, j'ai remarqué que tu as tendance à trop saturer tes couleurs, donc à amener trop de lumière ce qui a pour effet d'aplatir les volumes ou de créer des tâches disgracieuses.
    Pour finir sur une note positive, je t'adresse un gros GG, la retouche photo n'est pas un exercice facile.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Merci pour le conseil, j'essayerai de moins saturer à l'avenir.
    Pour les photos d'origine, je les mettrais si je les retrouves.

    Si vous voyez que ça n'avance plus, ne soyez pas surprit; ce sont les cours. Et puis j'ai mieux à faire.
    Tchô !
     
  4. Ah mais oui, je devais mettre les photos d'origine !
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    (il y en a que je n'ai plus, désolé)
    _ _ _
    Je tiens à préciser que je propose toujours mes services pour retoucher. :)
     
  5. Je ne vous ai pas oublié !! Je suis passé à Paris avant hier, voici les cadeaux.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     

Partager cette page