1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les serveurs PVP/Factions? Un style trop repris?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Rider_fire, 2 Mar 2014.

  1. Wallex27

    Wallex27 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    24
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Comme vous l'avez dit les serveurs PVP sont pratiquement tous les mêmes et il faut toujours payer pour être le plus cheaté !Et après viens l'un des plus gros problèmes que vous l'aviez dit les KIKOOLOL. Il vaut mieux jouer sur des serveurs on l'on doit avoir un compte premium pour y jouer sinon tous les kikoolol de cracké vont se ramener mais je ne parle pas de tous les versions crackés car moi même avant je l'est était pendant longtemps !Donc ne m'insulter pas ceux qui ont une version crack parce que moi aussi je l'ai vécu cette période. Bref les serveurs PVP avec crack il ne vaut mieux pas y aller car dans les maps les kikoolol ne savent pas coupés complétement un arbre ne les replantent pour que les autres joueurs n'en ont pas et font des trous pour que les autres joueurs y tombent ... Mais certains serveurs PVP ne contiennent aucun de ces problèmes et c'est sur ces serveurs là qu'il faut aller si vous ne voulait vous faire embêter par un kikoo. Après il y a le paiement ... Certains serveurs proposent des grades que l'on doit repayer à chaque mois ! Mais le pire c'est que pour avoir le grade le plus haut il faut d'abord payer tous ceux d'avant !!! Conclusion : Beaucoup trop de serveurs se ressemble, trop de kikoolol et paiement beaucoup trop cher.
    J'espère que mon pavé était pas trop long xD mais après c'est normal sur un débat comme celui ci !
     
  2. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Donc si on résume:
    • Le PVP est à la mode: il séduit notamment par sa simplicité et sa son accessibilité à être joué, il est aussi convivial (jouer enre potes notamment) et s'inspire de licence très célèbre (Call Of Duty , BattleField, pour ne citer que les plus connues). Ainsi, de nombreux serveurs se créent autour de cette unique thématique tout en ne se différenciant pas du lot. De plus un serveur PVP est facile à créer et visiblement rapporte des profits que ces serveurs ne méritent pas (ou du moins, pas totalement). C'est sans doute pourquoi autant de serveurs PVP sont créés.
    • Les serveurs PVP ont un problème sur leur communauté dût le plus souvent au fait d'accepter les versions "crack" (mais pas que).
    • Les bénéfices justement; sont gagnés en vendant des grades offrant un avantage trop conséquent aux joueurs qui le payent. Il y a donc un rééquilibrage à faire pour que ces serveurs arrivent dans la catégorie "Freemium" (tels que les jeux Clash of Clans ou encore le très célèbre Candy Crush Saga).

      Ce message n'est pas fini et je l'éditerai plus tard mais là je dois faire une game sur LoL, Tchuss!
     
    #17 Rider_fire, 21 Mar 2014
    Dernière édition: 26 Mar 2014
  3. DaxElios

    DaxElios Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Juste une chose: stop de dire que les versions crackées sont des kikoos, c'est un stéréotype, et vous savez très bien qu'on est tous passé par là auparavant et que de plus certains parents n'osent pas parfois acheter sur internet.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  4. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Je te garantis qu'une partie des versions crackées sont des kikou à 100%. Après je ne dis pas que les versions payantes sont des saintes non plus, loin de là...
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Euh ... on ne peut pas être un "Kikoo" à 100 %, ça veut rien dire :/ Si tu me trouves la définition exacte d'être un "Kikoo", je te tire ma révérence.
     
  6. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    100% c'est une expression c'est comme si je te dis euh... La galette complète! Tu vas me dire qu'elle peut pas être complète et bah oui C'EST SON NOM ET C'EST COMME CA ON PEUT RIEN Y FAIRE. Désolé.
    Au passage, la définition de kikou: "Jeune adolescent au comportement stupide"
    Voili voilou! Google est ton ami ;) http://fr.wiktionary.org/wiki/kikou
     
  7. Tansuko

    Tansuko Enter the World

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    15
    Points:
    53
    Soir' !
    Je me permet de poster mon avis :D
    Je trouve le concept trop repris. Un bon serveur PVP sans trouver des personnes qui se déconnectent lorsqu'elles sont à un ou deux coeurs, les rageurs, les cheateurs, les innocents suspectés de cheats.
    Bref, en plus il n'y as encore personne qui a vraiment réinventé le concept. Je préfère de loin les serveurs de mini jeux ainsi qu'une bonne partie entre amis sur une maps.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. DaxElios

    DaxElios Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Rider Fire> Ru prônes donc le fait que les versions cracked sont forcément immatures (j'évite le mot kikoo, c'est trop large). Juste une chose: donnes moi juste ta définition du mot "maturité", car si tu espères trouver des gens sympas sur des serveurs ou le but est de tuer... La je tire egalement ma révérence. Pourquoi je défend les cracks ? Car je suis tout simplement passé par la, tout comme mon frère, et nous détestons être mis dans un groupe juste a cause d'un compte. C'est, il faut savoir, une certaine forme de racisme.
    A bientot :)
     
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon ... dernier message pour parler de "crack" sinon on va déboucher sur une violation du règlement du forum et puis ça n'a rien à voir avec les serveurs PvP/Factions.

    Une petite vidéo concernant cette forme de racisme et on arrête là avec les version crack, merci.
     
  10. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    (message de moi).
    Je te fais remarquer que je'ai dit 'une partie'. Or, une partie n'est pas égale à la totalité, donc dans les faits qui nous préoccupent, je dis que des versions crackées peuvent être susceptible d'être kikoulol/immature. Peut-être me suis-je mal exprimé?
    Au passage, dans la plupart de mes messages j'essaie (j'ai bien dit j'essaie) de nuancer: dire que tout n'est pas tout noir, ni tout blanc... Un peu comme le Ying et le Yang, mais version Minecraft.
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon vous avez fini de parler de version crack on est pas là pour fait un débat sur les version crack qui sont les kikoos, on parle de serveurs PvP/Factions. C'est c** mais pour parler d'un dérivé de serveur PvP, le Hunger Games avec sérieux ... Hunger Games, règle très simple, trouver du stuff (ça c'est le Survival Games, ce qui est normalement le Hunger Games à la base au passage) et tuer les autres pour finir vainqueur ... mon DIEU ... ce que ça c'est détourner du livre de Suzanne Collins. Qui est du même avis ? (Aucune difficulté, aucun sentiment de peur, on reçoit du stuff avant de commencer, aucun bain de sang, bref pour moi, Hunger games Minecraftien n'est pas le Hunger Games de Suzanne Collins)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. Je suis d'accord avec toi, pour moi, il ne devrais pas y avoir d’invincibilité au début, là, le bain de sang autours de la corne d'abondance s'est transformé en course au stuff. On devrais pouvoir faire comme les survival games, miner, crafter, se faire du stuff. Et le banquet devrais être bien plus important. Je me rappelle une partie où je n'avais eu aucun stuff au début, et bien il m'a suffit d'aller au banquet, il n'y avais personne et je me suis retrouvé avec 3 potions de strength, 2 de regen et un stuff fer. Autant vous dire que ça n'a pas été dure de gagner la partie. Sans oublier qu'on perd tout le côté vicieux/intéressant de la chose (les juges qui jouent des tours aux participants, les injustices, les cadeaux des sponsors, etc...).
     
  13. Inots67

    Inots67 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Je vous propose le serveur GoldenMelon ou la money c'est les golden melon etvous ne pouvez pas les crafter et sont logo est une golden melon
    Ah que nope
     
    #28 Inots67, 15 Fev 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Fev 2015
  14. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Inots67, ce topic n'est pas un topic à pub, attention à l'avenir les sanctions pourraient tomber.

    P.S : Si tu ne sais pas où promouvoir ton serveur tu peux demander à un membre du Staff ou sur le floodatorium.
     
  15. Inots67

    Inots67 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme

Partager cette page