1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Les sons 1.10 (Bruit)

Discussion dans 'Mapping' créé par Toto81, 3 Juil 2016.

1. Toto81

Toto81 Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2016
    Bonjour, m'aventurant encore dans mes créations de Map, je souhaiterais pourvoir utiliser la commande /playsound en 1.10

Mon problème se pose : Les commande playsound 1.10 ne sont pas les même que la 1.8 . En 1.10 , j'ai réussi a faire le son entity.wither.death . Mais je ne trouve pas comment utiliser les sons random.levelup et random.orb .

Ce serait un grande aide pour moi si il y une solution ! Merci d'avance !

Toto81

2. Salut, personnellement j'utilise ce site pour faire mes propres cartes :

http://www.theredengineer.com/1.9-playsound-list.html

Tu trouveras tous les sons de la version 1.10 et donc, tout ce qu'il te faut.
    Je te rappelle la syntaxe au cas où :
    Code (cpp):
    /playsound [sound name] [source] [player] [x] [y] [z] [volume] [pitch] [minimum volume]
    Bonne soirée !

[EDIT]: Et puis que je me faisais ***** et que t'es sympa voilà ce que tu cherches :
    entity.experience_orb.pickup
    entity.experience_orb.touch

#2 Membre supprimé 67874, 3 Juil 2016
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juil 2016
  3. Toto81

Toto81 Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2016
    Ok merci je vais voir sur le lien si je trouve les sons. Je met en résolu si j'ai trouvé =D !

4. entity.experience_orb.pickup
    entity.experience_orb.touch

Partager cette page