1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Terres de Minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Juil 2012.

  1. Double-poste interdit. On apprends à lire déjà et à se servir de son cerveau. Si tu n'as jamais fait de RP, ce n'est pas la peine de tenter, tu ne vas rien comprendre.
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. baba5812

    baba5812 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    si je suis déjà allé dans un rp avec une version crack
     
  3. Je suis heureuse de voir que tu n'as pas lu le règlement. Bonne chance pour nous rejoindre.
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. Qroyer

    Qroyer Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    31
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je te souhaite bonne chance pour ton super projet :).
     
  5. Merci, je ne suis pas seule par contre :p et on est plus à l'étape de projet, puisqu'on avance de notre côté. Membre ou pas, on avance.
     
  6. On a mit en place la première quête ! Même si personne ne les fera :p.
     
  7. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Il a l'air intérressant ce serveur =) En plus j'adore tout ce qui est Rp :) Je viendrai sûrement =)

    Si je trouve un histoire pour m'inscrire x)
     
  8. Prend ton temps surtout ^^.
     
  9. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Oui t'inquiète je vais essayer de pas faire trop premier jet :tousse tousse: mais bon, me connaissant, je risque de m'emmeller assez vite dans ma propre histoire :Charte:
     
  10. T'en fais pas, t'as du temps. Hésite pas à écrire, relire le lendemain et caetera jusqu'à que ce soit cohérent et que cela te va.
     
  11. Serveur fermé faute de membre. Corbeille.
     
  12. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    RIP. Comme quoi, le rôle-play correct n'est encore une fois pas apprécié par les joueurs de Minecraft.
     
  13. Juste incompris et tristement inconnu.
    " Hey, mais j'me suis inscrit sur le forum ! Pourquoi je suis pas whitelisté ? "
    " Vous avez des métiers ? "
    " Hey, comment on vous rejoint ? "
     

Partager cette page