1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Terres de Newgo par MyGodness

Discussion dans 'Maps' créé par MyGodness, 6 Mai 2012.

1. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Ah Ok, non parce que j'ai déjà vu un idiot qui avait pris une map sur minecraft forum et la poster ici en disant que c'est lui, j'aime pas les fainéant qui non aucun mérite, alors désolée ;)

• J'aime J'aime x 1
  2. MyGodness

MyGodness Explorateur

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Si je l'ai posté ici, c'est que mon compte ne fonctionne plus sur l'autre site et que comme ça, ça me permettait de publier mon avancée ici. Libre à toi de me croire ou pas. Je sais bien ce que j'ai fais. Cette map n'est pas la seule que j'ai faite. Ce ne sera pas la dernière, j'en ai d'ailleurs commencé une autre.

Et ne parlons pas de mérite, car ceux qui créent leur map avec des logiciels plutôt que bloc par bloc comme je fais, c'est plutôt eux qui n'ont aucun mérite. Personnellement, je me souviens de chaque bloc que j'ai posé, chaque rue j'ai construite, chaque nom que j'ai donné. Alors s'il te plait, ne me traite pas d'idiot qui vole la map de quelqu'un d'autre. C'est vraiment pas mon genre. :(

Si tu veux, pour te le prouver, je mets la map sur un serveur et je te fais une visite guidée. Je t'expliquerai tous les petits détails de la map ;)

3. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je te crois, je t'ai jamais traité d'idiot, j'ai eu tort c'est tout, moi aussi je fait mes maps à la main, et sans mcédit, d’ailleurs je respecte toi et ta map, je vois pas pourquoi je serais jalouse de talent comme le tien, moi aussi je fait mes maps seul, et je me souviens de chaque bloc que j'ai posé, chaque maison que j'ai construite, chaque nom que j'ai donné (excuse la reprise), ne te fait pas de soucis ;)

4. MyGodness

MyGodness Explorateur

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Ah, j'avais compris que c'était moi que tu traitais d'idiot ! Désolé :confused:

Sinon, j'ai vu sur un autre topic que tu avais un serveur ? Tu me donnerais l'adresse pour que j'aille faire un tour ? :)

5. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    En fait, j'ai un serveur moisie, tu sais, ou l'IP change à chaque fois :(, j'ai plus d'argent et ma map aventure ne m'a pas rapporter assez, donc je suis obligé de jouer sur un privé gratuit. C'est nul, mais tant pis.

6. MyGodness

MyGodness Explorateur

Inscrit:
    6 Mai 2012
    ok, pas grave. Tant pis ! ;)

7. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    T'as map aventure ne t'as pas rapporté assez ? Mais pourtant, c'est une merveille ! Tu est à combien de téléchargement ?

8. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    6000 à peine, je dit pas que c'est nul, d'ailleur Adf.ly se fout de moi, c'est 4 dollar les 1000 download (soit 3 euro) et avec mes 6000 j'ai seulement 7 euro :fouet: mais bon tant pis.

9. MRsinire

MRsinire Bûcheron

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Et tu dis que tu te fout de la popularité ? --"

Je DL.

10. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Ils abusent quand même :( ...
    M'enfin le sujet du topic n'est pas l'absurde truandage adf.ly mais cette map.
    Donc reprenons :) ....

Partager cette page