1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les traductions de tonton Hyeron

Discussion dans 'Mods' créé par Hyeron, 18 Juil 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Euh ouais, et ? O_o
     
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bah, ça fait un mec en plus qui aime Linux sur le fofo \o/ A ma connaissance, on est que trois... Moi, toi et Guerro.
     
  3. Ajout de Thaumcraft.
    À noter que c'est de la beta, puisque la correction, au final, a couvert un GROS 60% du truc, sans compter un bon 10% manquants, que ça fait quand même 1400 lignes, et que le mod inclut de la progression et qu'il faut donc du temps pour tout tester. Quelqu'un se sent de jouer les cobayes ? :p
    Détails dans le premier post.
     
  4. Mise à jour de Thaumcraft :
    * Strings manquantes rajoutées
    * Strings non traduites traduites
    * Corrections diverses et mineures
     
  5. * Suite et fin (du moins j'espère) de la correction de Thaumcraft. Le style reste douteux par endroits, mais pour pallier ça, c'est une refonte complète qui s'impose, et ce sera pour plus tard. Au moins il ne doit plus traîner plus de deux coquilles. :P
    * Ajout de Forbidden Magic pour Thaumcraft.

    FYI : la traduction de Botania en est à peu près à 40%. Vu le rythme effréné de mise à jour, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, on verra. :P
     
    • Mise à jour mineure de Forbidden Magic (changement du nom d'onglet dans l'interface Thaumcraft)
    • Ajout de Thaumic Tinkerer
    • Mise à jour du patch pour les shaders
    • Mise à jour de Mists of RioV (v 2.3.2), fin du support pour ce mod
    • Refonte du premier post, ajout d'une section sur les traductions en cours, d'une section sur les mods en fin de support
    ... Pour une journée, ça me paraît bien, non ? :|
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. BloodyEve

    BloodyEve Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bouh, J'ai l'impression d'arriver tard mais de l'avancement sur le trad' de Botania ? ^^
     
  7. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Merci d'éviter de remonter les vieux sujets.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page