1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Les tribulations architecto-minecraftienne d'un chat créatif

Discussion dans 'Vos créations' créé par Hydroxys, 31 Août 2016.

  1. Hydroxys

    Hydroxys Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bonjour mes alléchants petits lapins,

    Il est -paraîtrait t-il, me dit à l'oreille un escargot au galop- l'heure adéquate aux présentations… À moins que je ne me sois pas brancher sur le bon fuseau horaire, mais bon, puisque je suis déjà là (ou car vous étiez déjà là), on fera comme si… comme si l'heure était la bonne, la plus propice à la rédaction de cette présentation peu formelle.

    Voilà, … oui voilà on a sauté un paragraphe parce que oui on va passer à la-dite présentation (boum). Qui suis-je ? Et bien je suis un chat (non non mes lapins, n'ayez craintes, je ne vais pas vous manger, du moins, pas tout de suite). C'est sous le nom d'Hydroxys, c'est à dire le nom par lequel m'appelle ceux qui ne me prénomme pas (vous aurez bien compris qu'il s'agit d'un pseudo, je ne m'appelle pas Hydroxys d'Ostie de Montmireille) – c'est sous le nom d'hydroxys (oui, je me répète, car j'appréhende une potentielle perte de mémoire concernant le début de ma phrase proustienne, qui est d'ailleurs le véritable contenu de cette phrase, outre les commentaires inutiles que je m'efforce à écrire, et zut vous avez déjà ré-oublié le début de la phrase, et vous commencez à vous demandez quand est-ce que va se fermer cette parenthèse. Question que je vous retourne : Quand est-ce qu'elle va se fermer cette parenthèse de ***** ?) - c'est sous le nom d'Hydroxys (…) ….. (ouais enfin, ça aurait été mieux […]), - c'est sous le nom d'Hydroxys, […] que j'effectue des constructions sur Minecraft (et là vous vous dites : « ah ouais, tout ça pour ça... »).

    Donc après vous avoir dit que j'étais un chat qui répondait au nom d'Hydroxys et qui construisait sur Minecraft, j'irais dans les détails, mais genre les vrais détails, pas ceux qui te font perdre du temps à lire ; parce que oui, j'estime que si tu as lu le paragraphe ci-dessus, c'est que tu avais du temps à perdre, ou alors c'est parce que tu éprouves de l’intérêt pour moi, et dans ce cas je t'aime. Personnellement j'opterais pour la deuxième option, alors on va dire que je t'aime.

    Trêve de bavardage, présentation de moi (du coups, pas de trêve d'égo-centrisme)
    Alors ça fait 4 ans que je build. Et oui ma bonne dame ça commence à faire beaucoup ! Je suis actuellement dans la Deep Academy (la meilleure team du monde on va pas tourner autour du pot) et la ElysiumFire (pour squatter leur serveur de build, je sais c'est pas très folichon tout ça..)

    Et maintenant le moment tant attendu : mes créations architecturalement bancales !

    Quelques Hub !

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Des build en veut tu en voila !

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Des gros b..uild !

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Sympa Sympa x 1
    #1 Hydroxys, 31 Août 2016
    Dernière édition: 31 Août 2016
  2. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    zbeub ! :love:
    Notice me senpai !
     

Partager cette page