1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's Play Apiculture Episode 1 : Et un Carpenter un !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Barbedegivre, 16 Mar 2013.

1. Barbedegivre

Barbedegivre Enter the World

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Hello ;) comme beaucoup me l'avais demandé , je vous met enfin en description de l'épisode 10 le liens de téléchargement de la map du let's play . Merci à tous pour votre soutient , n’hésitez pas à vous abonnez et à partager la vidéo . A la prochaine

2. Barbedegivre

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Hello les Apiculteurs en herbe , vous l'attendiez tous ! Voici l'épisode 11 consacrer au formidable mod Extra bees ;) . On se lance dans le craft de nos première machine et en même temps dans la génétique ! Alors accrochez vous bien !

C'est partie :

• J'aime J'aime x 1
  3. Barbedegivre

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Et c'est parti pour un nouvelle épisode , comme annoncé dans le let's play 10 pour cause d'examens je n'ai pas énormément le temps de faire des épisodes réguliers pour l'instant . Bref ! Aujourd'hui on termine avec extra bees pour enfin espérer accelerer notre production d’énergie !

Voici l'épisode 12 :

4. Barbedegivre

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Hello World ! Nouvelle épisode du Let's play , aujourd'hui on s'attaque au block Breaker avec une petite usine à pastèques ^^ N’hésitez pas à me suivre sur facebook et à vous abonnez à ma chaîne .

Let's Play épisode 13 :

Nouveau concept d'émission " Les Vendredis Givrés " , avec un petit aperçu du jeu Reus :

• J'aime J'aime x 1
  5. Barbedegivre

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Salut tout le monde , petit message pour prévenir tous ceux qui me suivent sur le forum que l'épisode 14 du let's play est sortie , ainsi qu'une vidéo sur le nouveau jeu de mojang , Scrolls !

C'est parti :

6. Barbedegivre

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Hey petite réactualisation de mon sujet avec l'épisode 17 de mon let's play sur l'Apiculture .Et cette fois ci c'est la bonne ! On ce lance enfin dans les Alveary avec une petite partie Tuto et Astuce !

épisode 17 :

7. Barbedegivre

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Hey , Salut à tous , voici l'épisode 18 du Let's Play Apiculture , un épisode totalement Fail pour une fois .De plus je viens vous annoncé que j'organise une grand concours pour ma chaîne qui vous permettra peut être de remporter jusqu’à 130 Euro de Jeux Steam ainsi qu'un super T-shirt de la Boutique 7Shop .

A vous de jouez !

Pour participer suivez moi simplement sur Facebook =) ! https://www.facebook.com/Barbedegivre

8. Barbedegivre

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Hey salut à tous , un petit message entre 2 plongeons dans la piscine pour vous faire parvenir l'épisode 19 de mon let's play sur l'Apiculture ! Merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre , je vous dit à bientôt =)

9. Barbedegivre

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Hey , voici l'épisode 20 de mon let's play ! Et cette fois ci on ne fais pas du tout ce qui était prévu ! Pas de déco, mais la finalisation de l'usine à lave , et ensuite on commence la construction de l'usine à diamant et fer ^^

Episode 20 :

10. Barbedegivre

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Hey salut à tous , ça fait un bon bout de temps que j'ai pas poster ici dites donc ^^ Aller pour me rattraper voici l'épisode 26 de mon Let's Play sur l'Apiculture et pour ceux qui n'aurait pas vu les précédents je vous invite à aller les retrouver sur ma chaîne . A bientôt [​IMG]

11. Barbedegivre

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Hello , j'essaye d'être plus régulier avec les vidéos que je vous postes sur le forum .Donc de mise voila l’épisode 27 de mon let's play sur l'Apiculture . On termine avec ComputerCraft , et les Turtles ! Bonne vidéo :)

12. Barbedegivre

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Hey , salut à tous , on est partie pour l'épisode 29 du LP , on y termine l'usine à diamants , et on parle un peu de mon projet Infernal Feed the Beast . Sur ce ,bonne vidéo et à bientôt ^^

Épisode 29 :

Partager cette page